| SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mar 10 Juil - 19:24 | |
| Oui Kiki, moi aussi, j'avais craqué dessus depuis longtemps avant de l'acheter...  - Val bidouilles a écrit:
- tu peux rester a condition de me brocanter ta fiche après
Euh... ben justement, la "déconvenue" en question, c'est qu'il est arrivé un accident à la fiche l'an dernier... Elle a comme qui dirait un peu "rencontré" le kawa de DH et elle a pas trop aimé...  Mais je pense qu'on doit toujours pouvoir la trouver dans le commerce, même si c'est un Loose Feathers de 2009... Il me semble l'avoir vu sur une cyberboutique y a pas longtemps, mais où ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mar 10 Juil - 19:27 | |
| Ben suffisait de demander à l'ami Gogole, c'est sur le site des Filles et une Aiguille... y a marqué "en stock"  Euh, je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, alors je mets pas... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mar 10 Juil - 20:03 | |
| Bien sur que tu as le droit de mettre le lien. Je file t'inscrire.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mar 10 Juil - 20:09 | |
| - knucna a écrit:
- Voici mon début :
 joli début ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mar 10 Juil - 22:12 | |
| - vinsareva a écrit:
- Bien sur que tu as le droit de mettre le lien.
Je file t'inscrire.  Bon le lien pour la grille : http://www.desfillesetuneaiguille.com/BLACKBIRD-DESIGNS-Midnight-WatchJ'avais cherché pour la racheter, mais à l'époque, j'avais vraiment pas les sous, pis là, je me dis que c'est pas la peine, que ma copie de travail, même si l'imprimante a un peu merdé me suffit pour finir de broder, faut savoir être rai-sonnable des fois... j'aurais pitete dû aller faire ma photocopie dans un commerce, ce qui est fait est fait, tant pis... Zut, j'avais oublié de mettre mes étapes... Etape 1  Etape 2  Etape 3 et Etape 4 (mine de rien, ça prend un bail à broder la lune derrière le chat, même en 1/1) Voilà, je m'étais arrêtée là... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mer 11 Juil - 0:59 | |
| Mais il manque des photos là!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mer 11 Juil - 4:59 | |
| c'est superbe Gencat  et en 1/1 chapeau bas l'artiste |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mer 11 Juil - 5:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mer 11 Juil - 5:32 | |
| Génial Gencat, ravie que tu retrouves l'envie de reprendre cet ouvrage qui est siouperbe ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mer 11 Juil - 9:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mer 11 Juil - 10:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mer 11 Juil - 13:52 | |
| Merci les filles  , du coup, j'ai repris l'ouvrage hier soir... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mer 11 Juil - 14:07 | |
| bin tu vois quand tu veux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mer 11 Juil - 17:45 | |
| Ouais mais je l'ai reposé vite, j'ai toujours cette  de crise de tendinite qui veut pas partir...  Je vais y aller mollo, une petite croix par-ci, une petite croix par-là en attendant... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Mer 11 Juil - 19:23 | |
| On se tiendra la main Gen.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Jeu 12 Juil - 8:15 | |
| Gencat tu as essayé avec un tambour sous cuisse ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Jeu 12 Juil - 12:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Ven 13 Juil - 12:55 | |
| Merci ! - Val bidouilles a écrit:
- Gencat tu as essayé avec un tambour sous cuisse ???
J'en ai un "pas sous cuisse", mais que je peux poser sur la table, mais c'est pas de tenir le tambour qui me fait mal, c'est le geste de broder...  lorsque j'ai eu la première tendinite, j'avais bricolé un truc avec mon petit étendage (j'avais pas encore le tambour à poser) et j'avais essayé de broder avec la main gauche, mais je vais trop à une allure d'escargot, ça me gave... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Ven 13 Juil - 13:22 | |
| bon bin là je ne vois qu'une solution , délègue |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Ven 13 Juil - 14:20 | |
| |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 37889 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 47 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Sam 14 Juil - 9:43 | |
| Voilà mon avancée pour le mois de juillet  _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Sam 14 Juil - 9:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Sam 14 Juil - 9:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Sam 14 Juil - 10:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre Sam 14 Juil - 10:24 | |
| Bravo! J'ai toujours pas commencé. Je pense que ce sera pour le mois d'août ou si ma main va mieux, avant. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre  | |
| |
|
 | |
| SAL Halloween 2013 prochaine étape 1er octobre | |
|