| Santa's village CCN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noëlle Admin

Messages : 33143 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 45 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 4 Déc - 8:37 | |
|  Cath! _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
|
|
 | |
Leeland respect, grande prêtresse de la broderie

Messages : 19589 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 49 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 4 Déc - 11:23 | |
| - cath08 a écrit:
- moi aussi j'ai commencé, je le brode sur de l'edinburgh mushroom coloris 309
Hâte de voir! _________________ Soyez gentil, parce que chaque personne que vous rencontrez mène un combat difficile. (Platon)
|
|
 | |
beaz02 brodeuse addict

Messages : 704 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 52 Localisation : aisne
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 4 Déc - 17:42 | |
| Moi aussi hate de voir, Cath... Tjs rien au courrier, sniffffffffff |
|
 | |
Christelle serial brodeuse

Messages : 1848 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 40 Localisation : Val de Marne
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 11 Déc - 13:50 | |
| Fini  _________________ Christelle passionnée de petites croix.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 11 Déc - 14:38 | |
|  Il ne lui manque que les yeux.  _________________ Soyez gentil, parce que chaque personne que vous rencontrez mène un combat difficile. (Platon)
|
|
 | |

Messages : 1848 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 40 Localisation : Val de Marne
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 11 Déc - 15:38 | |
| Ah oui j'ai oublié de lui faire _________________ Christelle passionnée de petites croix.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 11 Déc - 15:44 | |
| Magnifique Christelle pauvre petit père noël qui voit pas clair j'ai pas le modèle sous les yeux, mais il me semble que dans la couronne au dessus de la porte il y a aussi des points de noeuds à faire !!! moi j'ai bien du mal à avancer .... pratiquement terminé la maison, me reste le père nono, le sapin et tout le bas .... |
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 11 Déc - 15:47 | |
| Oui oui tu as raison Cath, j'ai complètement zappé les points de neouds, je ne sais pas les faire Je les ferai plus tard. _________________ Christelle passionnée de petites croix.
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Sylerkal brodeuse aux doigts en or

Messages : 7687 Date d'inscription : 15/03/2011 Age : 46 Localisation : quelque part sur terre....
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 11 Déc - 15:54 | |
| super zoli !!!! _________________ La fille qui a autant d'encours que de kilos à perdre !!
Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
maman de Erwan 23/03/2001, Kalaghan 25/05/2004, Gwenegan 16/12/2008, Kénann 25/04/2012
|
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 11 Déc - 16:13 | |
| Ca se comprend, pour les points de noeud, j'attends d'être d'humeur à les faire. Et pour ceux dans les couronnes, j'attendrai la fin (comme pour l'étoile) et je mettrai des perles. J'adore les perles.  _________________ Soyez gentil, parce que chaque personne que vous rencontrez mène un combat difficile. (Platon)
|
|
 | |
virginie 64 brodeuse aux doigts en or

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 11 Déc - 16:22 | |
| je sens que ça va etre subblissime ici j'ai hate de totu voir,bravo les filles |
|
 | |
nathali99 Admin

Messages : 29409 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 45 Localisation : Côtes D'armor .... enfin ....
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 11 Déc - 17:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 11 Déc - 18:40 | |
| Leeland moi aussi j'adore les perles et je pense faire comme toi en mettre dans la couronne _________________ Christelle passionnée de petites croix.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 11 Déc - 19:23 | |
| Cool!  Tu fais des ornements Mill Hill, des fois? _________________ Soyez gentil, parce que chaque personne que vous rencontrez mène un combat difficile. (Platon)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 11 Déc - 21:48 | |
| Non j'en ai jamais fait mais cela me tente bien _________________ Christelle passionnée de petites croix.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mer 12 Déc - 4:55 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mer 12 Déc - 10:40 | |
| j'adore toujours |
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mer 12 Déc - 10:46 | |
| _________________ Christelle passionnée de petites croix.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mer 12 Déc - 10:49 | |
| - Christelle a écrit:
- Non j'en ai jamais fait mais cela me tente bien
Il faut que tu essaies! Univers Broderie en propose depuis peu et crois-moi, tu vas devenir accro. http://www.universbroderie.com/kit-broderie-noel-mill-hill.htmJe suis tellement fan que mon Chéri m'a offert prex tout le Xmas Town (15 kits). Et puis pour les fans de chats, il y a les quilted cats. _________________ Soyez gentil, parce que chaque personne que vous rencontrez mène un combat difficile. (Platon)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mer 12 Déc - 11:08 | |
| - Leeland a écrit:
- Christelle a écrit:
- Non j'en ai jamais fait mais cela me tente bien
Il faut que tu essaies! Univers Broderie en propose depuis peu et crois-moi, tu vas devenir accro.  http://www.universbroderie.com/kit-broderie-noel-mill-hill.htm Je suis tellement fan que mon Chéri m'a offert prex tout le Xmas Town (15 kits). Et puis pour les fans de chats, il y a les quilted cats.
Ohlala je suis mourute  , je vais mettre ça dans ma liste au père noël pour mon mari  en plus c'est chez univers broderie il devrait donc s'en sortir pour commander Merci beaucoup Leeland _________________ Christelle passionnée de petites croix.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mer 12 Déc - 11:10 | |
| Pfiou! J'ai de la chance que tu me remercies. Pcq bon, en agissant comme ça en tentatrice  , ici, y en a qui sortent le fouet... Quand tu veux, je te retente.  Tu choisis quoi chez UB? Et aussi et surtout,  _________________ Soyez gentil, parce que chaque personne que vous rencontrez mène un combat difficile. (Platon)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mer 12 Déc - 11:14 | |
| J'ai choisi Boo House, Holly noël, holiday Trimmings, aqua crystal et candy canes pour le moment _________________ Christelle passionnée de petites croix.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mer 12 Déc - 11:19 | |
| Jolis choix! J'ai tous les cristaux (il y en a plus, à voir chez Sew and So) et je me régale. J'ai fait Santa et Rudolf, dernièrement. Tu vas t'éclater!  _________________ Soyez gentil, parce que chaque personne que vous rencontrez mène un combat difficile. (Platon)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mer 12 Déc - 11:22 | |
| Tu as mis des photos quelque part que je vois tout ça? _________________ Christelle passionnée de petites croix.
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Santa's village CCN  | |
| |
|
 | |
| Santa's village CCN | |
|