Filles fil et folie

Filles fil et folie

Broderie

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 18:46

Leeland a écrit:
SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 Tralal12

J'en suis là. Symétrie, quand tu nous tiens... SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 26920972

c'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:04

BravO Lili !
Annick07
brodeuse aux doigts d'argent
Annick07

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:57

Super Leeland !
Que j'aime ce bleu !!!!!!
http://mescroixmesloisirs.over-blog.com
chouquette
chouquette

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 7:17

j'ai fait le haut de la cage et deux étoiles...photo ce soir peut-être...je vais bosser!
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 7:26

SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 235021208 Chouquette!

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 10:06

M'dame Atalie n'aura ma commande qu'en février (c'est mon banquier qui me l'a ordonné) .... donc pas de sapin bleu avant SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 1640196969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 16:26

bravo les nanas
Leeland
respect, grande prêtresse de la broderie
Leeland

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:12

nathali99 a écrit:
M'dame Atalie n'aura ma commande qu'en février (c'est mon banquier qui me l'a ordonné) .... donc pas de sapin bleu avant SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 1640196969

Ton banquier est un empêcheur de tourner en rond, tu lui SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 3766631996 pour moi.
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 17:16

SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 26920972

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 8:25

Je lui ai transmis Lili, il a gardé son air sévère SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 1033184308
Leeland
Leeland

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 9:35

Ah? scratch Tu lui as bien dit que c'était de ma part et pas de la tienne, hein? C'est important de ne pas heurter son banquier personnellement... SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 42599183
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:34

Oui, oui, j'ai tout transmis comme il faut ....

Il m'a juste dit : j'ai le droit d'aller à Paris avec Annick .... SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 2408577372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:15

Et moi j'ai viré ma nouvelle banquière qui a les dents tellement longues qu'elles rayent le parquet.
Alors je lui ai dit que je haïssait les petites arrivistes et qu'elle n'avait qu'a aller se faire voir chez plumeau. Que j'étais déjà dans cette banque avant qu'elle soit née et que si elle continuait comme ça je la balançait a sa hiérarchie pour trémoussage de derche intempestif.
Depuis je suis avec sa hiérarchie SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 42599183
Leeland
Leeland

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:18

lol! J'adore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 11:22

mais je ne l'ai toujours pas balancé , je garde une cartouche dans mon barillet , on ne sait jamais car elle remplace ma nouvelle conseillère quand elle est en vacances SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 2246481757
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 13:18

SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 3595397244
Annick07
Annick07

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 14:32

nathali99 a écrit:
Oui, oui, j'ai tout transmis comme il faut ....

Il m'a juste dit : j'ai le droit d'aller à Paris avec Annick .... SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 2408577372

SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 452648068 SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 452648068 SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 452648068 SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 452648068 SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 452648068 SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 452648068
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 16:51

SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 661281802
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 19:42

Val bidouilles a écrit:
Et moi j'ai viré ma nouvelle banquière qui a les dents tellement longues qu'elles rayent le parquet.
Alors je lui ai dit que je haïssait les petites arrivistes et qu'elle n'avait qu'a aller se faire voir chez plumeau. Que j'étais déjà dans cette banque avant qu'elle soit née et que si elle continuait comme ça je la balançait a sa hiérarchie pour trémoussage de derche intempestif.
Depuis je suis avec sa hiérarchie SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 42599183

lol!
Annick07
Annick07

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 22:43

Ca y est, j'ai commencé ! sunny

SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 912

Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 6:29

SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 235021208

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 8:02

superbe !!!
moi pas encore, il faut que je trouve mes fils car du coup, je vais piocher dans mes réserves ...on verra bien ce que cela va donner au final !!

hihihihihi !!!
Leeland
Leeland

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 9:14

Annick07 a écrit:
Ca y est, j'ai commencé ! sunny

SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 912

Génial Annick! Smile
Annick07
Annick07

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 9:45

Merci ! SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 661281802

Pour la cage, j'ai pris un fil de mon stock aussi, je n'ai pas le garden gate et le dmc 844, je l'ai trouvé super foncé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 11:05

elle est très belle comme ça ta cage !
moi je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir prendre...on verra...se sera la surprise du siècle !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)   SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) - Page 3 Empty

SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant