| SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 24 Fév - 10:04 | |
| 3ème tome de notre magnifique ouvrage... 30 objectifs prévus, 30 objectifs de folieS !
L'ancien post se trouve ici oui oui là !L'aventure continue ici : Fanou : meneuse Rapha Kiki Beadouille Annick07 Tamy Mamounette Joelle (en solo) Domitille Ladieboop Rupella Sophinette Catherine76 Angus Leeland Labeca Cricridedette (en solo) Nani 28ème objectif (pour le 28 septembre) : [/b]  29ème objectif (pour le 12 octobre) :
Dernière édition par fanou le Sam 28 Sep - 7:40, édité 25 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 24 Fév - 10:26 | |
| Rapha  Kiki  Annick  Et les autres vilaines ? La salade de tiges vous fait peur ou vous avez du mal à la digérer ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 24 Fév - 10:27 | |
| déjà 3 tome !! punaise !! mais qu'estcequecestbeau !!! |
|
 | |
Leeland respect, grande prêtresse de la broderie

Messages : 19957 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 52 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 24 Fév - 10:35 | |
| Nanou, arrête de causer, je peux pas broder en même temps...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 24 Fév - 10:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 24 Fév - 10:59 | |
|  Hop hop au boulot ! |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 24 Fév - 13:43 | |
| Cheffe, oui cheffe! J'ai brodé 2 heures et j'ai du faire une bonne moitié. Pour l'instant, pas d'erreur décelée. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 24 Fév - 14:45 | |
| Ouf !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 24 Fév - 18:45 | |
| Alors ça y est j'ai fini l'objectif, toutes les tiges ont poussées, prêtes à accueillir les fleurs... J'espère voir bientôt éclore les boutons, hein chefe Pour la photo, pas trop le temps ce soir, en plus il fait môche gris neige, demain je ne rentre pas du travail, alors pour la photo faudra juste patienter un peu... |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 24 Fév - 20:23 | |
| Grosse indigestion de salade de tiges. Et il me reste encore deux petites branches en bas à gauche à faire. Mais je suis très contente pcq tout ça est bientôt derrière moi.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 24 Fév - 21:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 24 Fév - 22:40 | |
| Merci Fanou. Tu es super. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 25 Fév - 8:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 25 Fév - 9:36 | |
| je suis en retard...depuis des semaines, mais je peux encore rattraper, pas de crainte, je ne l'abandonne surtout pas |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 25 Fév - 11:05 | |
|  Angus! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 25 Fév - 20:47 | |
| j'ai bien bien avancé aujourd'hui... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 25 Fév - 22:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 6:36 | |
| Chouette les filles ! J'ai hâte de voir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 9:29 | |
| Allez les filles, courage pour la fin de la salade de tiges!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 10:10 | |
| Je l'ai finie ma salade de tiges! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 10:22 | |
| chououououeeeeette ! Montre-nous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 10:24 | |
| Je tâcherai de faire un belle photo dans la journée.  Je suis méga contente.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 10:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 11:59 | |
| Salade de tiges: 
Dernière édition par Leeland le Lun 4 Mar - 18:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 12:24 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^  | |
| |
|
 | |
| SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ | |
|