Filles fil et folie

Filles fil et folie

Broderie

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:56

Bravo Rapha !
Revenir en haut Aller en bas
Annick07
brodeuse aux doigts d'argent
Annick07

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:25

Bravo Rapha ! SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 235021208

Nani, je suis contente que la motivation revienne ! SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 661281802

Le mien est terminé aussi :

SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 1510
http://mescroixmesloisirs.over-blog.com
Leeland
respect, grande prêtresse de la broderie
Leeland

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:38

SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 1767777101 Superbe Annick! SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 1051567856
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:56

Bravo!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:56

Bravo Annick !
Mamine
Mamine

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:30

Joli SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 235021208
http://www.mamine.canalblog.com
Isolda
brodeuse folle
Isolda

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:46

Magnifique, bravo
Sylerkal
brodeuse aux doigts en or
Sylerkal

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 8:04

SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 235021208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:43

j'avais pratiquement terminé, j'ai voulu finir au club, résultat, je dois défaire ce que j'ai fait..... SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 1033184308

Mais vous aurez votre photo ce week end, où que j'en sois, promis SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 2781220646
Leeland
Leeland

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:08

Oh schtroumpf! Ca c'est dur... Courage Angus. SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 452648068
Annick07
Annick07

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:53

Oh zut de zut Angus !
tu en as beaucoup à défaire ?
Tu ne peux pas ratrapper ton erreur sans défaire ?
Courage ! SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 661281802
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:11

Bravo les cop's.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:50

ayé j'ai refait
Leeland
Leeland

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:03

C'était dans la frise?
J'ai du défaire trois glands dans la mienne l'autre jour. SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 2337198601
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:21

SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 235021208 annick
faut que je me bouge pour prendre une photo!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:57

non c'était la grosse étoile sous la frise du milieu (enfin si on peut dire), elle n'était du coup pas symétrique, vraiment çà se voyait.

Et depuis je me suis rendue compte que mes petits zozios du milieu étaient décalés, mais tant pis, pour eux je vais essayer de bidouiller.
Parce que défaire du 1/1 fil çà le fait pas vraiment, mais en plus le rouge/rose çà se voit

Photo tout à l'heure, quand je serai en we
Leeland
Leeland

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:59

Ca ajoute du charme quand il y a un peu d'erreurs dans une broderie. Regarde celle d'Annick, les rennes sont trop craquants et pas symétriques et j'aime encore plus comme ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:45

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:54

on verra comment je bidouillerai, çà ne m'inquiète pas trop

La photo promise, la voici SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Dscf4411
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 14:56

Rhoooooooo, c'est beau!
Annick07
Annick07

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:13

C'est beau Angus !
Tu vas bien arriver à bidouiller quelque chose pour les oiseaux !
Quand j'ai fait la bourde pour mes rennes, ça m'a super contrariée, et maintenant, ils me plaisent beaucoup !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:25

Superbe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar - 21:32

merci les filles, non çà ne m'inquiète pas trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 6:12

Bravo Angus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mar - 7:18

suis dernière sur la liste, c est un signe SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 3162622147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^   SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ - Page 7 Icon_minitime

SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant