| SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leeland respect, grande prêtresse de la broderie

Messages : 19957 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 52 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mer 27 Fév - 15:51 | |
|  Angus!!! | |
|
 | |
Annick07 brodeuse aux doigts d'argent

Messages : 6022 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 56 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mer 27 Fév - 19:57 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 2 Mar - 6:40 | |
| Hello mes vilaines suiveuses préférées, le 14ème objectif est publié en première page, amusez-vous, régalez-vous... |
|
 | |

Messages : 6022 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 56 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 2 Mar - 6:49 | |
|  Merci ma Fanou préférée ! Mais quelle idée tu as eu encore d'aller broder cette frise ! On va manquer de repères encore ! pas vrai Leeland ? J'attaque direct quand même ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 2 Mar - 6:51 | |
| héhé je sais suis une grande dingue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 2 Mar - 8:32 | |
| Sacré objectif cette fois-ci. On a de quoi s'occuper!!! Merci a toi fanou! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 2 Mar - 9:12 | |
| Eh ben non, je croyais qu'on allais fleurir le pot moi, Après c'est sur qu'on est encore en hiver, faudrait pas qu'elles gèlent Merci pour l'objectif, que ne pourrais pas broder avant samedi prochain, je pars une petite semaine Merci Fanou pour l'objectif
Dernière édition par beadouille le Sam 2 Mar - 11:14, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 2 Mar - 9:40 | |
| oh j'ai fini juste à temps encore une fois !!!  merci fanou !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 2 Mar - 10:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 2 Mar - 10:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 2 Mar - 11:15 | |
| Super Tamy |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 2 Mar - 11:29 | |
| Très joli Tamy!  Merci pour le nouvel objectif, Fanou. Maintenant, on va chercher des repères et poser des jalons avec Annick qui part en reconnaissance...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 2 Mar - 14:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 3 Mar - 11:31 | |
| coucou les copines, voici la photo de mon 14ème objectif.... Il nous en reste 11 si j'ai bien compris!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 3 Mar - 12:20 | |
| Superbe Rapha ! Photo du mien tout à l'heure. Leelland, tu peux y aller, le flocon et le pot sont pris en sandwich entre les deux frises, et ils sont bien alignés l'un en dessous de l'autre, donc pas de problème de reperage ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 3 Mar - 14:19 | |
| Suis à jour pour le nouvel objectif pfff ouf!  photo tantôt! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 3 Mar - 14:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 3 Mar - 14:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 3 Mar - 14:50 | |
| Bravo Rapha! Merci Annick, tu es un chou à la crème vanille, mon préféré.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 3 Mar - 14:54 | |
| Merci Rapha, suis occupée avec Molly et après j attaque l opus, vais y arriver ....
Coucou Lee... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 3 Mar - 15:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 3 Mar - 15:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 3 Mar - 15:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 3 Mar - 16:07 | |
| Nani en plein semi marathon de broderie.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 3 Mar - 16:41 | |
| Comme d'hab Lee, j essaie de rattraper mon retard |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^  | |
| |
|
 | |
| SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ | |
|