| SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 13 Oct - 13:37 | |
| Il est superbe Tamy, bravo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 13 Oct - 13:38 | |
| Perso j'avance tranquillement pour savourer cette dernière étape, il va me manquer... |
|
 | |
Annick07 brodeuse aux doigts d'argent

Messages : 6022 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 56 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Dim 13 Oct - 16:24 | |
| Tu as bien raison Beadouille. Je fais comme toi j'aime bien savourer la fin d'une broderie, et j'attends d'être bien au calme pour déguster chaque petite croix.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 14 Oct - 6:13 | |
| A l'inverse de vous, moi, je tape comme une malade pour passer à une autre... |
|
 | |
Leeland respect, grande prêtresse de la broderie

Messages : 19957 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 52 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 14 Oct - 10:04 | |
| Alors (Kiki ton avatar est terrible!  ) en ce qui me concerne, je n'aime pas finir et j'ai donc un stock de broderies arrêtées à qq heures de la fin, comme par hasard. Ca doit avoir un lien avec mon incapacité à dire "au revoir". | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Ven 18 Oct - 14:54 | |
| Non,non, moi je finis les broderies, c'est juste que je croite à 2 à l'heure pour savourer et dire adieu à la broderie... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 21 Oct - 7:07 | |
| Mais comment ? Je n'ai reçu aucune notification...et la tête dans les livrets et les cahiers j'ai oublié de venir ici ! Bravo les vilaines, voici le mien, mon mien rien qu'à moi  C'était un sal de longue haleine et je suis ravie d'avoir partagé cette aventure avec vous les vilaines ! Bon il est vrai que depuis l'aiguille ne frétille quasi plus sous mes doigts mais ça revient un petit peu... Gros bisous les vilaines |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 37921 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 47 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 21 Oct - 7:12 | |
| Magnifique!!! _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 21 Oct - 8:35 | |
| Krô krô beau !!!!
Bonnes vacances ma Fanou ♥♥♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 21 Oct - 8:40 | |
| Bravo Fanou, hâte de le voir |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 21 Oct - 8:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 21 Oct - 12:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 21 Oct - 12:13 | |
| | |
|
 | |

Messages : 6022 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 56 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Lun 21 Oct - 14:01 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 22 Oct - 20:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Ven 25 Oct - 22:20 | |
| Magnifique filles.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 26 Oct - 8:41 | |
| Bravo Fanou, ton ouvrage est magnifique et merci de nous avoir mener jusqu'au bout avec des objectifs pile comme il fallait! Voici mon mien (non repassé) je l'ai pris en photo tout en faisant les sacs, je pars tout à l'heure voir ma Môman...  Très contente d'être arriver au bout, il va me manquer |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 26 Oct - 9:04 | |
| Il est superbe Beadouille ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 26 Oct - 12:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 26 Oct - 18:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 26 Oct - 18:38 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 26 Oct - 18:42 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Sam 26 Oct - 19:08 | |
| Joli.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Jeu 31 Oct - 6:46 | |
|  et bravo beadouille ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^  | |
| |
|
 | |
| SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ | |
|