| SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 14:02 | |
| Tu as besoin de ton scan pour faire voir une photo? Moi pas comprendre.. Je t ai posé une question dans les points négatifs, comme j'ai pas envie de tout réécrire, va voir ..Stp. Tu as reçu mes mails? Et mamie cigale, les a t elle reçus aussi? Elle va être contenté notre bribri que je l appelle mamie cigale!!!!hihihi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 14:02 | |
| Très joli lili... bof si tu veux mamie cigale!!!! |
|
 | |
Annick07 brodeuse aux doigts d'argent

Messages : 6022 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 56 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 14:05 | |
| C'est beau ! J'ose pas me lancer en 1/1, mais pffff c'est super tentant..
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 14:08 | |
| Bon je me force vraiment, vu mon grand age ( je suis née en 14/18 aux propos de ma jeune Jojo, pfff plus de respect ces petites jeunes !!)  |
|
 | |
Leeland respect, grande prêtresse de la broderie

Messages : 19957 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 52 Localisation : Lille
 | |
 | |

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 14:11 | |
| Superbe début Brigitte!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 14:15 | |
| - Leeland a écrit:
- joelle a écrit:
- Tu as besoin de ton scan pour faire voir une photo?
Moi pas comprendre.. Je t ai posé une question dans les points négatifs, comme j'ai pas envie de tout réécrire, va voir ..Stp. Tu as reçu mes mails? Et mamie cigale, les a t elle reçus aussi? Elle va être contenté notre bribri que je l appelle mamie cigale!!!!hihihi Tu m'épuises avec toutes tes questions!  Je te réponds à tout par mail pcq je n'arrive pas à poster une tofo du projet. Hihihi!!! Je t ai mis un com sur ton blog...hihi.... C'est joli mamie cigale!!! Mais dis moi tu n as fait que ça? Tu traînes.... Je sais j ai rien fait, et j assume... J'ai décidé de vous embêter aujourd'hui.... |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 14:22 | |
|  Je viens de lire ton comment, you are wonderfully funny! Une réponse: je préfère les scans pour le rendu des couleurs, bcp plus proche que les tofos. | |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 37739 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 47 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 17:19 | |
| _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 17:40 | |
| Bravo les filles !!!! Aussitôt dit, aussitôt fait, chez vous !!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 17:41 | |
| Quand on a du temps, on est riche.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 18:00 | |
| Je me suis mal exprimée. J'aurais du dire "je suis riche de temps". Ce serait plus vrai.  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 18:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 18:11 | |
| | |
|
 | |

Messages : 6022 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 56 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 21:06 | |
| Bravo Ladieboop !
Je commence aussi .... | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 9:06 | |
| Normalement, je fais quelques croix ce weekend ! |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 10:07 | |
| - nathali99 a écrit:
- Normalement, je fais quelques croix ce weekend !
J'espère que tu pourras. | |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 37739 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 47 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 11:41 | |
| Moi aussi! _________________ Noëlle
| |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 13:04 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 13:10 | |
| Les deux sont superbes! Tu en fais un pour toi et un pour ta maman. Et tu décideras à la fin lequel tu préfères et tu le gardes.  Moi je préfère broder en 2/2, ça reste. Mais le 1/1 là, ben je le trouve superbe. Va comprendre, on en avait parlé l'autre jour, tu te souviens?  | |
|
 | |
Noëlle Admin

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 13:16 | |
| _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 13:57 | |
| Vous avez acheté les fils Gentle Art et les Atalie ? Où trouve-t-on les fils Atalie "Sri Lanka" et "Tibet" ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 14:01 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis  | |
| |
|
 | |
| SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis | |
|