| SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noëlle Admin

Messages : 37915 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 47 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 14:02 | |
| _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 14:47 | |
| Merci !! J'y cours, j'y vole !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 15:07 | |
| Aussitôt dit.... aussitôt fait !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 15:38 | |
| Annick, moi j aime beaucoup en 2/2 |
|
 | |
Leeland respect, grande prêtresse de la broderie

Messages : 19957 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 52 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 15:40 | |
| Tu crois qu'elle continue un pétale puis l'autre ou qu'elle a fini par choisir?  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 15:42 | |
| Sais pas mais trop fort d en faire deux à la fois ! on est vraiment déjanté sur ce forum |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 15:45 | |
| Ben Annick, pour moi, elle est déjantée juste ce qu'il faut, pas trop ni trop sage non plus. Si elle brode ce projet deux fois en même temps, je la classe dans la catégorie Labeca direct. Moi je dis ça, je dis rien Hein Annick. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 15:47 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 16:41 | |
| C'est quoi la catégorie Labéca ?.... Siou plaît, la traduction ? Si j'ai bien compris.... je n'en ferai certainement jamais partie..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 17:13 | |
| J attaque ce soir. Je voulais terminer le quatrième cadre de mon pull, mais je vais faire une pause avec mon tralala, mon joli tralala.... Faire deux versions.. quoi de plus simple. Pour moi ça sera 1/2 sur de la 16. Trop mal aux yeux pour faire du 1/1' |
|
 | |
nicole62700 brodeuse aux doigts d'argent

Messages : 7312 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 63 Localisation : la bassée
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 17:25 | |
| je cherche mes fils............. | |
|
 | |

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 20:28 | |
| - Clairounette a écrit:
- C'est quoi la catégorie Labéca ?.... Siou plaît, la traduction ?
Si j'ai bien compris.... je n'en ferai certainement jamais partie..... C'est la plus barge parmi les barges du forum, souvent imitée jamais égalée. | |
|
 | |
Annick07 brodeuse aux doigts d'argent

Messages : 6022 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 56 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 21:16 | |
| | |
|
 | |

Messages : 6022 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 56 Localisation : Seine et Marne
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 21:20 | |
| - nani a écrit:
- Sais pas mais trop fort d en faire deux à la fois ! on est vraiment déjanté sur ce forum
Ca m'est déjà arrivé deux fois ! Mais là, non , non ,non, j'en choisirai un seul ! Je file vite refaire une fleur, il est déjà tard..... | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 23:25 | |
| Oh mais c'est super tout ça Nat !
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 23:44 | |
| Tu as passé une super journée c'est l' essentiel. Regarde si la Chine n a pas mangé ton Tibet....
J'ai un peu avancé, demain photo... Bonne nuit.. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Sam 6 Avr - 23:58 | |
|  Excellent Joëlle. Super beau, Brigitte! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Dim 7 Avr - 0:01 | |
| |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 37915 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 47 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Dim 7 Avr - 7:23 | |
| J'ai juste commencé hier mais il me manque trop de fils... Je ne broderai pas les alphabets _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Noëlle Admin

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Dim 7 Avr - 7:24 | |
| Super Nat tu as eu une belle journée! _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Dim 7 Avr - 7:55 | |
| Superbes, tes couleurs Ladieboop !! Un bel ensemble harmonieux ?
Nat, tu as passé une bien belle journée ! Tu es tout excusée de na pas avoir XXXX.... C'est sûr !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Dim 7 Avr - 8:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis  | |
| |
|
 | |
| SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis | |