| Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Sam 18 Mai - 18:41 | |
| - joelle a écrit:
- nous sommes trois?
tamy tu nous fais de petits objectifs? oui joelle ! j'ai attaqué et j'ai compté environ 5 carrés par objectifs pour le contours... je ne sais pas combien nous sommes j'ai perdu le compte..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Sam 18 Mai - 18:48 | |
| ça va être un super truc encore !!! j'ai hate de voir vos avancées !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 29 Mai - 10:23 | |
| euh...... nous ne sommes que joelle et moi sur ce sal ? allez kiki veut viendre le faire avec nous ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 29 Mai - 12:39 | |
| c'est joli ce truc.... mais pourquoi j'ai mis les pieds sur ce forum ???? je ferme vite la page, avant d'etre tentée...le banquier fait deja la tete !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 30 Mai - 9:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 30 Mai - 10:42 | |
| Oh, ma bella, on ne t'oublie pas...regarde tamy à mis comme avatar une poule, pour en avoir deux je peux te dire que leur cerveaux est tout tout petit...tamy a oublié c'est pour ça . Quand elle mettra un éléphant en avatar fini les oublies !!! |
|
 | |
Leeland respect, grande prêtresse de la broderie

Messages : 19957 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 52 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 30 Mai - 11:03 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 30 Mai - 11:10 | |
| ah youpi !!!!! bella !!!! et non même avec un éléphant mes neurones ne marcheront pas mieux ma pauvre joelle !!!!! et lili te moque pas sinon on va t'obliger à faire le sal avec nous !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 30 Mai - 11:12 | |
| Pffff je n'exclue pas pcq je regrette... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 30 Mai - 11:33 | |
| c'est bizarre comme je ne te crois point.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 30 Mai - 11:41 | |
| Ahhhhhhhhh |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 30 Mai - 12:45 | |
| C'est pas bon les regrets LILI... Tu peux ne plus regretter en venant avec nous, on sera gentille , on te bichonnera , on sera d'accord avec tout ce que tu écris .... Bon alors tu reviens!!!! Je vais pas te passer la brosse sans arrêt !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 30 Mai - 13:08 | |
| surtout qu'il se brode vraiment tout seul !!! et que tu avais déjà cogiter les couleurs et texte et tout et tout.... |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 30 Mai - 16:06 | |
| On t'aime..  c'est pour ça qu'on te persécuté ..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 30 Mai - 16:20 | |
| Encore un petit coup de bisous et tout et je vais finir par vous rejoindre...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 30 Mai - 17:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 31 Mai - 8:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 31 Mai - 9:28 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 31 Mai - 12:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 31 Mai - 12:54 | |
| alors on va croiser les doigts et les orteils pour qu'on te déclare en pleine forme !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 31 Mai - 13:02 | |
| Oui j'espère que tu nous rejoindra car ça signifiera que tu vas mieux. Gros bisous !!! Tu as lu mon message hier au soir, enfin ce matin très tres très tôt !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 31 Mai - 13:10 | |
| Décroisez tout, respirez, détendez-vous. J'ai une tendinite aux deux épaules. Youpi. Et je m'en fous! Je vous suis, vous me donnez la pêche, les filles. Ca vaut tous les repos et bla bla bla. Je réunis tout cet après-midi.  Et je vous fais plein de bisous.  Et Joëlle, je te réponds cet après-midi. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 31 Mai - 15:52 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 31 Mai - 16:08 | |
| Je n'ai pas su résister, bande de tatatrices!    Je viens juste de choisir mes couleurs et ma toile avec l'aide de Filiote qui, bien que germaniste et angliciste depuis la 6° (elle termine sa 5°), insiste pour de l'anglais en texte. Je continue mes recherches...  Je n'ai plus qu'une hâte: commencer.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov  | |
| |
|
 | |
| Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov | |
|