| Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 5 Déc - 16:06 | |
| ok lili on attend la réponse des autres ...mais je ne sais pas qui d'autre suit encore.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 5 Déc - 20:10 | |
| môaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je reprends dès que j'ai envoyé tous mes paquets de noyel |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 6 Déc - 8:28 | |
| ahhh noelle !!! donc vous êtes d'accord pour faire une pause le temps des vacances de fin d'année ? on reprendra le 1er dimanche de janvier.... |
|
 | |
Leeland respect, grande prêtresse de la broderie

Messages : 19957 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 52 Localisation : Lille
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 6 Déc - 17:34 | |
| j'ai voulu le faire je vais pas arrêter maintenant alors ok pour moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Dim 5 Jan - 8:44 | |
| coucou !!! meilleurs voeux les copines !!!! alors ? prêtes ? on continue ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Dim 5 Jan - 10:59 | |
| Meilleurs voeux à toi aussi Tamy! Et comment qu'on continue!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Dim 5 Jan - 11:28 | |
| super !  je sais que tu vas modifier la grille mais tu as fini l'objectif 11 ? et toi noelle ? t'en es ou ? et puis c'est quand que vous me montrez vos avancées ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Dim 5 Jan - 11:42 | |
| Je ne me suis pas repenchée dessus, et tu as raison, faut que je fasse une tofo pour montrer où j'en suis. Et surtout, que je plannifie le truc. Sinon, je sais que j'ai toujours la couronne en retard mais ça ne m'inquiète pas. Le reste, je dois être à peu près au point. Je vais voir. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Dim 5 Jan - 11:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Dim 5 Jan - 18:16 | |
| je reprends tout doucement le rythme je vais reviendre je ne lache pas j'hiberne en ce moment |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 14 Mai - 8:59 | |
| alors z'en êtes ou ? vous voulez les étapes suivantes ou chacune fait comme il le sent ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 14 Mai - 9:08 | |
| Il me reste encore 2 sals à finir j ai prévu de reprendre pour le 1 juin ensuite je rattraperai les étapes que tu auras donné je n abandonne pas je veux le finir pour noyel merci de ta patience |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 14 Mai - 9:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 14 Mai - 9:14 | |
| Merciiiiiiiii on aura les mouettes pour etre en vacances avant noyel... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 14 Mai - 9:16 | |
| Ah, j'en parlais justement avec Jo l'autre jour. Je n'osais pas te demander ce qu'on faisait. Je suis un peu à la traine mais je le reprendrai avec bcp de plaisir, Tamy.  Perso, j'ai besoin du sal pour avancer; mais je ferai comme vous voulez. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 14 Mai - 9:20 | |
| On t attendra Lili enfin surtout Tamy tu sais Lili que je suis indisciplinée je refais mon retard au début ensuite ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 14 Mai - 9:22 | |
|  je sais Noyelle. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 18 Sep - 8:18 | |
| alors ? koi de neuf par ici ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 18 Sep - 10:39 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 18 Sep - 10:47 | |
| Ah bah c'est trop gentil ça !!!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 18 Sep - 10:52 | |
| Tu as vu la dernière nouveauté de Cuore eBatticuore? J'ai craqué... Et elle fait sacrément penser à notre Markt und Strassen.  Tu en es où, toi? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 18 Sep - 10:54 | |
| Ben quasi fini........j ose pas vous montrer...... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 18 Sep - 11:00 | |
| je ne connaissais pas Cuore eBatticuore et j'aurais préféré rester dans l'ignorance parce que ............................pfffffff que c'est joli !!!!!!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov  | |
| |
|
 | |
| Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov | |
|