Je veux que la grille... Bon, je mets une option sur la brocante de grille à la fin du sal....
Sont fous ces allemands !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Sam 1 Juin - 20:45
mais on leur a repris donc c'est bon
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Sam 1 Juin - 21:12
Val bidouilles a écrit:
mais on leur a repris donc c'est bon
Pourtant ils parlent toujours bizarre et boivent BCp de bière ... Pffff
On peut pas leur reprendre leur grille aussi ? Butin de guerre ? J ai rien eu, moi, comme réparation...préjudice etc....
... Faut que j arrête de lire ken follet moi
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Sam 1 Juin - 21:15
t'aime pas la bière
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Sam 1 Juin - 21:19
Val bidouilles a écrit:
t'aime pas la bière
Si mais pas toutes... Pas leur fadasse de blonde qu'ils boivent par litre...
D'ailleurs, j'ai fait une razzia mercredi de petites bibinnes bien sympas à lidl ....
Suis pas un
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Sam 1 Juin - 21:20
moi non plus j'aime pas la blondasse en binouze j'adooooooooooooora la Guiness
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Sam 1 Juin - 21:28
Ah enfin.... Un terrain d entente .... Bin dépêche toi de venir en boire une !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Sam 1 Juin - 21:33
d'abord je dérepos steuplé après on verra paske le fils de mon il habite dans le 93 alors on viendra surement faire une virée sur la RP
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Sam 1 Juin - 21:35
Ça veut dire quoi dérepos ?
Le 93 ??? Mélangé au 92 ? T es folle !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Sam 1 Juin - 21:37
dé-mé-nage
Ah ! voui tu verras y'a des mots piégés ici
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Sam 1 Juin - 21:54
Val bidouilles a écrit:
dé-mé-nage
Ah ! voui tu verras y'a des mots piégés ici
Normal chez des folles ....
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Dim 2 Juin - 8:55
han ben vlà que le post part en bibine .......ahhh val !!! suis contente de voir que tu arrives par ici !!! bon puisque tout le monde est là, on va pouvoir commencer !!!
allez 1er obj en page 1 !! bonnes xxxxx les copines !
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Dim 2 Juin - 9:25
Merci tamy. C'est tout beau
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Dim 2 Juin - 9:49
Moi je dis pas merci !!! Na!!!!
C est trop beau ... Boooooo.... Pourquoi ces foutus allemands font des kits ????
Invité Invité
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Dim 2 Juin - 10:45
Merci Tamy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov
Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov