Filles fil et folie

Filles fil et folie

Broderie

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:36

Voici la nouvelle étape.

SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 1110

Il faut broder la grande case avec la chauve-souris et la petite case juste au dessus, coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:37

c'est bientôt la fin superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:12

merci ! pas eu le temps ce week-end, j'espère pouvoir ce soir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:49

SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 235021208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:46

Personne ne m'a réclamé la nouvelle étape.

La voici, en retard, vu que j'aurai du la donner samedi.

SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 1210

On fini la frise.
virginie 64
brodeuse aux doigts en or
virginie 64

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:35

geniallllllllllllll
http://virignie.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:50

(pas réclamé car en retard SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 1033184308 )

merci  !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:04

Pas réclamé car fini  SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 1033184308 
Merci Vins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:11

SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 26920972 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:24

noelle37 a écrit:
Pas réclamé car fini  SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 1033184308 
Merci Vins
Tu nous mets la photo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:47

Dans la soirée ou si tu la retrouves avant je passe mes journées avec Numérobis à la clinique elle sort demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:54

elle va bien ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:57

Oui elle galope c est moi qui vais avoir du mal à la suivre maintenant
Vins je t ai envoyé la photo je ne peux pas la mettre avec mon tel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:05

fais lui un gros bisou-bécot  SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 2918612589 SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 2918612589 SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 2918612589 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:50

Je viens de lui faire mais sans la langue nous n en sommes pas encore la  SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 1033184308 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:52

Voici la version de Noëlle.

SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 20140211
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:55

SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 2166077472 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:02

Mamie Noëlle aurait-elle fait des glissades en essayant de suivre Numérobis qui galope ???? SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 1033184308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:02

Joli Vins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:37

nathali99 a écrit:
Mamie Noëlle aurait-elle fait des glissades en essayant de suivre Numérobis qui galope ???? SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 1033184308
C'est tout à fait ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:43

Ce n est pas à mon âge que je vais changer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:30

On ne te le demande pas. On t'aime comme t'es! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:50

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:28

Moi aussi je vous zaime  SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 1469094938 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:29

elle adoooooooooooooore quand sa glisse la Vieille , son 2eme prénom c'est Alice  SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 3595397244 SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 3595397244 SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 3595397244 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI   SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI - Page 10 Icon_minitime

SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant