Filles fil et folie

Filles fil et folie

Broderie

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMar 5 Nov - 22:53

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 13909970  je ne connaissais pas cunegonde!!!!Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 13909970 

Super sophinette!!!!!Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 4274335913 
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 6:20

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 3595397244 

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 8:03

Et bien on n'est pas prête de voir la photo de Mamine avec le rafus que vous z'avez fait !!!! D'ailleurs faut pas s'étonner si on a mal à la tête de bon matin !
Je ne vous félicite pas ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 8:20

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 3595397244 
Labeca
Admin
Labeca

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 8:30

Dis donc Baboum !!

t'insinuationnes que je chante faux , peut être !!!!! Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 499674168 Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 499674168 Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 499674168 

Fais gaffe , hein !!

Outrage à admin , ça va chercher loin !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 8:37

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 1640196969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 11:01

Labeca, dis moi voir j'aurai besoin d'un avocat dans une affaire d'outrage admin ... Tu ne veux pas me représenter par hasard ?
Comme cela je tue le procès dans l'œuf vu que tu ne peux pas être juge et partie !!!!!
Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 2150505741
Labeca
Admin
Labeca

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 11:31

dis donc cocotte , tu me prendrais pas pour un perdreau de l'année, des fois ??

Sûr que je ne vais pas te défendre, nanméo !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 11:46

Mooooooooooooon pantaloooooooooooooon
est décousuuuuuuuuuuuuuuuu
si ça continue on verra le trou de moooooooooooon

Paaaaaaaaaaaaaaaaaaantalon est décousu Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 3595397244 Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 3595397244 Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 3595397244 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 12:22

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 3595397244 Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 3595397244 Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 3595397244 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 13:31

Labeca a écrit:

Sûr que je ne vais pas te défendre, nanméo  !!
Madame l'admin je vous périrais de ne pas m'appeler cocotte !!! Souris si vous voulez mais pas cocotte !!!!!!
Nanméo toi même !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 13:36

ça fritte ça bastonne
c'est la fête à la cogne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 13:50

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 1640196969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 14:03

Faites gaffe car n'oubliez pas que je suis du pays de gones alors si vous m'embêtez je vais faire appel à mon copain Guignol et à son pote Gnafron et vous vous prendrez des coups de gourdin derrière les oreilles ....
Labeca
Admin
Labeca

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 14:09

Baboum a écrit:
Labeca a écrit:

Sûr que je ne vais pas te défendre, nanméo  !!
Madame l'admin je vous périrais de ne pas m'appeler cocotte !!! Souris si vous voulez mais pas cocotte !!!!!!
Nanméo toi même !

"Je vous périrai !!!!" et allez donc !! menace à admin maintenant .... Vous aggravez votre cas, dame baboum !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 15:05

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 839641369  du sang , du sang , de la chique et du molard Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 3595397244 Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 3595397244 Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 3595397244 
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 15:45

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 26920972 

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
http://noellebrode.over-blog.com
Leeland
respect, grande prêtresse de la broderie
Leeland

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 15:47

:vomito: Ah nan! Du sang OK. Mais pas de chique ni de mollard.

Et après Baboum va encore râler qu'il faut faire le ménache...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 18:16

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 13909970 Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 13909970 Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 13909970 
J'y avais même pas pense Lili !!!! Tu peux pas savoir combien ça fait du bien ce délire, je suis morte de rire .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 18:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 22:14

Je n'avais pas vu que le sal était ouvert ..... Je m'inscris si on veut bien de moi .....
Bisous,
Claudie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 23:14

Bien sur clo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptySam 9 Nov - 6:37

Vous commencez ce weekend ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptySam 9 Nov - 11:35

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 42599183  j ai mes fils, je vais regarder pour la toile Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 1033184308  et puis je commence Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 42599183 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 EmptySam 9 Nov - 11:44

On commence ce week-end?? Je croyais que c'était la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 5 Empty

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant