Filles fil et folie

Broderie

AccueilS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sam 9 Nov - 11:46

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !     
dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   combien de fois je vais devoir le répéter , bordel      
Mais bon , si tu veux le commencer aujourd'hui vas-y , mais quand même   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sam 9 Nov - 11:47

Ouff!!! Donc, j'ai encore le temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sam 9 Nov - 11:49

J'ai mis la date sur le post comme ça, pas de erreur possible!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sam 9 Nov - 11:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sam 9 Nov - 12:26

ouiyouillllle, bon ben vais attendre encore un peu avant de le commencer alors.....Val voudrais pas que tu deviennes toute rouge hein  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sam 9 Nov - 12:29

c'est ton QQ qui risque de devenir tout rouge   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sam 9 Nov - 12:30

ooooooooooooooooooooooooh toujours des promesses, viens si tu l oses....mais j habite looooooiiiiinnn moi  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sam 9 Nov - 12:47

t'inquiètes , même si y'a pas Nivelle l'année prochaine j'irai quand même faire un tour en Belgique   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Mar 12 Nov - 9:28

OOooooooo je suis déçue, je pensais le voir quasiment fini après ce long weeeeeee .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Mer 13 Nov - 16:21

Je viens de lire que nani a été indisciplinée ....que tu as voulu le commencer avant le jour j..heureusement que val voit tout...
Merci candida d'avoir mis les dates, il n'y aura plus d'erreur.
Avez vous commencé à regarder vos toiles et vos fils? Moi pas encore...
Leeland
respect, grande prêtresse de la broderie

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Mer 13 Nov - 17:09

Oui, j'ai tout préparé, et j'attends le top départ.
Pour le rouge, je prendrai un Threadworx Bleeding Hearts et pour le orangé, ce sera un Threadworx Devilish.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Mer 13 Nov - 18:46

Pas encore non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Mer 13 Nov - 19:08

jojo , de quoi j'me mêle t'es de la police  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Mer 13 Nov - 20:19

royoyoille, elle me fait de gros yeux Val, t'as vu ça dit pfff, ma jojo elle est dure en affaire hein...pfff

c'était juste une idée folle avant de commencer l'école, c est ce sacré charlemagne, sacré charlemagne  lalalalalalalalalala    

J attends le top départ ma Jojo, j ai aussi changé les deux coloris rouge...j ai pas trouvé les numéros préconisés.. pour la toile, je sais pas encore   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Mer 13 Nov - 20:38

bref ! t'as ouvert ta bouche pour ne rien dire     
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Mer 13 Nov - 20:47

Exactement  juste pour te réveiller et te faire un kisssou  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Jeu 14 Nov - 8:26

Je la trouve toujours aussi énervée not' Val, pourtant l'air de la Bretagne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Jeu 14 Nov - 12:16

justement  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Jeu 14 Nov - 18:53

Prends un verre de Chouchen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Jeu 14 Nov - 19:03

c'est fait  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Jeu 14 Nov - 20:04

Tu vas quand ranger tes armes? Peace and love!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Jeu 14 Nov - 20:28

Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Jeu 14 Nov - 20:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Ven 29 Nov - 11:51

Êtes vous prêtes les filles. On commence demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Ven 29 Nov - 12:09

bin naan pas moi  mais j'essaierai de poser quelques points dimanche  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant