| Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Sam 9 Nov - 11:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Sam 9 Nov - 11:47 | |
| Ouff!!! Donc, j'ai encore le temps! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Sam 9 Nov - 11:49 | |
| J'ai mis la date sur le post comme ça, pas de erreur possible! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Sam 9 Nov - 11:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Sam 9 Nov - 12:26 | |
| ouiyouillllle, bon ben vais attendre encore un peu avant de le commencer alors.....Val voudrais pas que tu deviennes toute rouge hein |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Sam 9 Nov - 12:30 | |
| ooooooooooooooooooooooooh toujours des promesses, viens si tu l oses....mais j habite looooooiiiiinnn moi |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 12 Nov - 9:28 | |
| OOooooooo je suis déçue, je pensais le voir quasiment fini après ce long weeeeeee ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mer 13 Nov - 16:21 | |
| Je viens de lire que nani a été indisciplinée ....que tu as voulu le commencer avant le jour j..heureusement que val voit tout... Merci candida d'avoir mis les dates, il n'y aura plus d'erreur. Avez vous commencé à regarder vos toiles et vos fils? Moi pas encore... |
|
 | |
Leeland respect, grande prêtresse de la broderie

Messages : 19957 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 52 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mer 13 Nov - 17:09 | |
| Oui, j'ai tout préparé, et j'attends le top départ. Pour le rouge, je prendrai un Threadworx Bleeding Hearts et pour le orangé, ce sera un Threadworx Devilish. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mer 13 Nov - 18:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mer 13 Nov - 19:08 | |
| jojo , de quoi j'me mêle t'es de la police |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mer 13 Nov - 20:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mer 13 Nov - 20:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mer 13 Nov - 20:47 | |
| Exactement  juste pour te réveiller et te faire un kisssou |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 14 Nov - 12:16 | |
| justement |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 14 Nov - 19:03 | |
| c'est fait |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 14 Nov - 20:04 | |
| Tu vas quand ranger tes armes? Peace and love!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 14 Nov - 20:28 | |
| Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 14 Nov - 20:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Ven 29 Nov - 11:51 | |
| Êtes vous prêtes les filles. On commence demain |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Ven 29 Nov - 12:09 | |
| bin naan pas moi  mais j'essaierai de poser quelques points dimanche |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre  | |
| |
|
 | |
| Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre | |
|