Filles fil et folie

Filles fil et folie

Broderie

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:20

J'ai un peu brodé mais là je n'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:36

Bravo Lili !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:39

Oh ma Jojo n en fait pas trop hein...soigne toi Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 1469094938 
Me Leelee c est trop beau mais tu n as pas commencé ce matin, t as vu tout keske t as dejà fait pffff

Moi j ai juste fait le cerf et un peu de frise.... j ai pris une toile mais a mon avis c est du 14 ou du 16 c est trop petit pour mes neuilles... tant pis je continue Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 42599183 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:51

Je n'ai pas encore reçu mes fournitures, donc c'est raté pour ce week-end. Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 974765951 
Tant pis, je me rattraperai dans la semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:59

Bravo Lili!
Les filles, vous êtes déjà plus avancées que moi! J'ai rien brodé et je suis pas prête de le faire! Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 1434634863
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:40

Net inquiète pas vins.
Je prends une photo de mes débuts et j'essaie de vous la mettre...
Celles qui ont commencé, ce serait bien de voir vos débuts
Labeca
Admin
Labeca

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:55

bon, je vous explique, sur un autre forum , où il y a très peu de participantes et pas beaucoup d'activité , un échange de Noël a été proposé . Seules deux personnes se sont inscrites. Ca m'a fait mal au coeur pour la personne qui tente de " revitaliser" un peu le forum , et que je rencontre chaque année au mois d'aout à Limoges. Du coup, je me suis inscrit aussi, sauf que la broderie doit être prête pour un envoi entre le 15 et le 20 décembre.
Bon, vous me connaissez, il ya la même histoire d'amour entre les délais et moi qu'entre la MAC et moi ... du coup, j'ai décidé de me consacrer à cette broderie .... qu'il faudra ensuite monter en coussinet ( OMG !!!!! )
C'est un père Noël de Tralala , collection privée de l'an dernier que Val m'avait offert , je le brode en 1/1 sur de la 12 fils ...

modèle choisi :
Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 P1000622

où j'en suis :
Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 P1000623

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:00

C'est déjà pas mal..il n'a pas froid à sa tête avec son bonnet!!Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 26920972  oh, zut mais il n'a pas de tête Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 3595397244 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:13

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 13909970 
ça va être beau ///
Leeland
respect, grande prêtresse de la broderie
Leeland

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 10:51

Je l'ai en cours aussi, celui-là! Depuis prex un an...
Mais pour le forum, j'ai connu pareil à une époque avec celui de Gen, je voulais tant qu'il vive... Mais ça dépend de tout le monde... pas d'une ou deux personnes. C'est triste quand un forum meurt.
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:04

C'est déjà bien Laurence!

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:08

Joli ouvrage Laurence! A cet allure là, tu l'auras fini dans les temps.
Pour les forums, c'est comme l'a dit Lili, l'affaire de toutes pour qu'ils vivent.
Leeland
Leeland

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:11

vinsareva a écrit:
Joli ouvrage Laurence! A cet allure là, tu l'auras fini dans les temps.
Pour les forums, c'est comme l'a dit Lili, l'affaire de toutes pour qu'ils vivent.
Heureusement, qq unes d'entre nous ont la chance de se retrouver ici. Very Happy C'est un grand bonheur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:17

voici mon avancee
Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 35910
Leeland
Leeland

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:18

Superbe!!! Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 1051567856
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:23

merci ma leelee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:53

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 235021208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:00

Bravo pour ces débuts les nanas Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 3260225011 
Alors moi je me suis accordé une dérogation spéciale , je ferai ça mardi et mercredi Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 458980609  impossible de broder avec la vieille a la maison Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 1033184308 Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 3595397244 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:05

Rappelle moi une chose miss val....ne serait ce pas toi qui a fixé les dates et interdit sous peine de coup de fusil dans le popotin de broder en dehors des week end?Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 1033184308 
Ahahah....tu aurais dû être comme moi, plus zen.....na!!!!!:ange5: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:09

bin vi mais pour ma défense , votre honneur , La Vieille n'était pas prévue au programme au moment des inscriptions Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 143088812  c'est sa faute a elle Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 42599183 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:38

Elle a bon dos cette pauvre Noëlle ...en plus tu l'appelles d'une façon si délicate Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 3595397244 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:45

Jolis débuts .... sur ce sal ou sur le père NOno Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:47

Je vais devoir intervenir pour défendre Val ....
Ce n'est pas facile pour elle ....

De viser son propre popotin avec une arme Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 26920972 

Faudrait que quelqu'un se dévoue Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 1033184308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:08

Celle qui veut se dévouer a mon accord!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:16

Beau Labeca et Joelle.Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 8 Icon_minitime

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant