Filles fil et folie

Filles fil et folie

Broderie

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Labeca
Admin
Labeca

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyLun 2 Déc - 14:46

en même temps , Joëlle ne s'appelle pas Bree ....

Leeland
respect, grande prêtresse de la broderie
Leeland

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyLun 2 Déc - 14:50

J'avoue ne jamais avoir vu un seul épisode, donc vous pouvez y aller, je ne vais rien comprendre... C'est juste le titre qui me fait délirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyLun 2 Déc - 15:01

Même chose que toi Lili. J'ai jamais accroché avec cette série. C'est comme Twilight. c'es pas mon truc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyLun 2 Déc - 15:09

Moi j'habite la rue des Desperate Housewives .... Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 2408577372
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyLun 2 Déc - 15:52

Bravo Joelle!

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyLun 2 Déc - 16:03

Je. Ne suis pas desperate..et surtout pas bree...bonne que j'aime bien faire à manger mais non je ne suis pas coincée comme elle:hihi:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyLun 2 Déc - 17:51

Joli Joelle.Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyLun 2 Déc - 18:50

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyLun 2 Déc - 19:05

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 1640196969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptySam 7 Déc - 13:38

Les files vous vous souvenez que nous devons le terminer ce we
Leeland
Leeland

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptySam 7 Déc - 17:23

Euh... Joker?
Je ne l'ai pas rebrodé un chouïa depuis la dernière tofo. Embarassed
Je ne brode pas ces derniers jours. Je couds un peu, je décore, je range. Mais rien sinon. Bof, pas de souci, ça va reviendre très vite. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptySam 7 Déc - 20:22

Ben moi suis nulle part, rien toufu de la semaine... pitetre demain si je fais pas la moule, j en ai tellement besoin....

Vous me manquez les filles vivement les congés Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 1469094938 
Leeland
Leeland

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptySam 7 Déc - 20:28

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 1469094938 Nani. ♥️♥️♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptySam 7 Déc - 20:54

Toi aussi nani tu nous manques:kissssss: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptySam 7 Déc - 20:59

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 2191726839  pour toi NaNi
Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 3241622735 
nicole62700
brodeuse aux doigts d'argent
nicole62700

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptySam 7 Déc - 21:07

Ce sera difficile
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptySam 7 Déc - 21:35

Tu l as commence? Sommes nous les deux seules avec leelee z l avir commence? Metez vos photos les filles.
nicole62700
brodeuse aux doigts d'argent
nicole62700

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptySam 7 Déc - 21:54

Oui bien sur je l ai commence je étêterai la photo demain mais c est sur j aurai pas fini ce weekend
Je vais essayer quand même de le finir pourvcette année
http://lesrealisationsdenicole62700.over-blog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptySam 7 Déc - 23:30

C'est bien de montrer nos avancées ...je ne l'aurai pas fini non plus ce week end. Demain nous sommes invités . Du coup pas de broderie l'aprem et ensuite je vais m'écrouler comme d'hab...plus de la première jeunesse mémère !!
Leeland
Leeland

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptySam 7 Déc - 23:31

Mémère Joëlle. Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 3595397244 Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 3595397244 Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 3595397244 

Bon, si même toi tu ne tiens pas le rythme, on se sent moins coupables. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyDim 8 Déc - 0:23

Me voilà rassurée mon enfant...je vais pouvoir dormir tranquille en vous sachant moins coupables...
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyDim 8 Déc - 5:06

Toi aussi tu nous manques Nani!

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyDim 8 Déc - 9:51

Ce Sal me paraissait complètement fou ...
Et vous complètement folles de vous lancer dedans ....

Mais finalement vous êtes normal car vous n'aurez pas réussi votre pari fou ! Ouf ... Ça me rassure sur votre état !!!!

Mais je veux quand même voir vos avancées !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyDim 8 Déc - 12:12

voilà ou j en suis
Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 Imgp2827
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 EmptyDim 8 Déc - 12:13

ma hoto est nulle ..on ne voit pas le haut!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre   Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre - Page 11 Empty

Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant