Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mer 11 Déc - 9:08
Lundi j'ai fait l'avancée de dimanche... Il faut que je vous mette la photo
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mer 11 Déc - 14:01
Elles n'ont pas tenu leur défi et voilà qu'elles nous cherchent des excuses à deux balles .... cherchez pas, admettez que vous n'êtes pas les SuperbrodeuseWoman c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mer 11 Déc - 14:39
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mer 11 Déc - 23:28
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 6:32
Nath tu as écris tout haut ce que je pensais tout bas !!!
nicole62700 brodeuse aux doigts d'argent
Messages : 7309 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 63 Localisation : la bassée
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 6:50
Je vous mets la photo terminée en rentrant
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 8:25
Nicole, ce n'est pas le weekend
Messages : 7309 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 63 Localisation : la bassée
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 8:55
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 9:18
BravO Nicole, combien de nuits ????
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 9:19
3
Leeland respect, grande prêtresse de la broderie
Messages : 19957 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 52 Localisation : Lille
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 9:20
Nicole!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 9:25
Nicole, officiellement tu es la SEULE superBrodeuseWoman de ce fofo ..... FELICITATIONS !!!!!!
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 9:36
on avait bien dit 2 weekends? le dernier de novembre et le 1 de decembre??? donc je suis dans les temps je ne brode pas vite seulement j'ai tenu les objectifs
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 9:38
Et il est très très beau!!!
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 9:55
merci Lyly
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 11:18
superbe Nicole Voici ma version....Je l'ai terminé lundi mais fait les finitions qu'hier.. JE sais il manque des choses c'est voulu...
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 12:56
Bravo ma Jojo!!! Et tous ces charmes, c'est une super idée!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 13:05
Merci.
Labeca Admin
Messages : 10544 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 54 Localisation : chez moi ... ou ailleurs !
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 14:37
C'est ravissant, j'aime beaucoup ta version Joëlle !!
_________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 14:58
Bravo à vous deux! J'ai encore plus de regrets de ne pas l'avoir fait. Je me vengerai en essayant de le faire sur deux week-ends, toute seule en rentrant mais surement qu'en 2014.
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 15:24
Joli comme tout Joëlle. bravo. Bisous, Claudie
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 15:53
Merci les filles. Tu seras. En avance pour 2014 vins comme cela
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 16:11
Ma birotchoul
Quand a Jojo :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito: :vomito:
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 16:40
Val! T'es pas gentille avec ma Jojo?! Tu veux que je te remette les idées en place?
Invité Invité
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Jeu 12 Déc - 16:44
bin c'est elle qui me cherche :ange5:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre
Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre