Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sal Libre : Le manège d'Alice

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:06

Voici un nouveau Nimué que nous allons faire à compter du 1er janvier 2014 avec Maikresse :

Sal Libre : Le manège d'Alice Manage10


On le fera chacune à notre rythme ..... je sens que maikresse aura fini quand j'aurai à peine commencer !

Qui est intéressée pour se joindre à nous ?

Baboum
Sal Libre : Le manège d'Alice Manege15


Maikresse

Sal Libre : Le manège d'Alice Alice10





Edwige
Sal Libre : Le manège d'Alice Dscn2222


Dernière édition par Baboum le Jeu 29 Mai - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 10975
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Touraine

Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeMar 10 Déc - 6:10

Je ne le ferai pas avec vous mais j'aurai plaisir à suivre vos avancées

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeMar 10 Déc - 15:32

J'aime les Nimué mais celui-ci, bof, bof. 
Je suivrais vos avancées avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeMar 10 Déc - 18:38

Candi tu as vu sa couleur ? Ne cherche pas pourquoi tu ne l'aimes pas ! C'est ce qui m'a fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeMar 10 Déc - 20:11

Superbe.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeMar 10 Déc - 20:23

Attends Beti ... On n'a pas encore commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeMar 10 Déc - 21:08

un sacré morceau que vous allez attaquer là, je suivrais vos avancées avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeMar 10 Déc - 21:10

Ohhh...Beau grille...Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:37

Étrangement c est le premier nimue sur lequel je flashe !

Baboum , je pense pas être rapide sur ce coup ....


Sinon je viens d étudier la grille , je pense que je vais attaquer la roue , ça me paraît plus simple pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:35

A mon avis il faut partir du milieu sinon on va se planter sur le positionnement de la grille. On peut partir du milieu bas de la première page et remonter par la demoiselle et on arrivera "vite" à la roue ....
je pense qu'il faut rester logique (aie, j'entends Nath nous traiter de PR) sinon on risque de se planter ..... et moi je n'ai pas envie de me planter sur ce modèle !
j'ai repris la grille aujourd'hui justement pour voir comment je la "sens" ... et bien je ne la sens pas autrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeVen 13 Déc - 7:40

Baboum attention le milieu de la grille c'est pas le milieu de la feuille (j'ai compté hier).
Justement au milieu on est à 5 lignes de la roue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeVen 13 Déc - 13:57

OUPS ... tu fais bien de me le dire !!!! Merci beaucoup, car comme une cruche je n'avais pas compté !!!!
Donc on commencera par la roue au milieu !

Voici une photo des fils numérotés (si tu veux une photo en gros plan, dis le moi je t'enverrai la photo par mail !)
Sal Libre : Le manège d'Alice Fil_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeVen 13 Déc - 16:50

Nickel, je fais ça ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeVen 13 Déc - 19:09

Ayé , légende des fils faite.

Je vais avoir du mal à attendre le 1er ...
Mais comme j'ai des trucs en rade... ça va m'occuper en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeVen 13 Déc - 20:18

moi ca va ... je patiente !
surtout que je risque de l'attaquer ... le 2 ! le premier je serais en voyage et rentrerais chez moi pas avant 16h et comme le 2 je bosse je risque d'être occupée à autre chose qu'à la broderie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeVen 13 Déc - 20:31

Moi je sais pas encore ce que je fais le 1er mais je pense me débrouiller pour poser quelques croix, juste pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeVen 13 Déc - 20:44

sauf que j'en ai deux pour le fun et que celui ci faire du fun c'est dur .... par expérience quand tu te mets dedans c'est pas pour un quart d'heure !
donc on va dire que ce sera ma broderie du 2 surement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeMar 17 Déc - 20:52

Ah oui, celle du 1er c'est la poulette Baboum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:14

Superbe Baboum.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeMer 1 Jan - 18:55

Mes premières croix de l'année
Sal Libre : Le manège d'Alice Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 10975
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Touraine

Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeMer 1 Jan - 19:24

Sal Libre : Le manège d'Alice 235021208 

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeMer 1 Jan - 19:46

Sal Libre : Le manège d'Alice 1767777101 Sal Libre : Le manège d'Alice 1767777101 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeMer 1 Jan - 20:19

Bravo !
Tu as eu plus de courage que moi ..... j'attaque demain ou vendredi sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
CharSa
brodeuse addict
CharSa


Messages : 932
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 48
Localisation : Val de Marne

Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 9:27

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbroderiesdefofie.over-blog.com
Invité
Invité




Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitimeVen 3 Jan - 17:36

Commencé ! Et devinez par quelle couleur j'ai débuté ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sal Libre : Le manège d'Alice Empty
MessageSujet: Re: Sal Libre : Le manège d'Alice   Sal Libre : Le manège d'Alice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal Libre : Le manège d'Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL libre horloge Nimue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles fil et folie :: Les sals Nimué-
Sauter vers: