Filles fil et folie

Broderie

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Mer 18 Déc 2013 - 21:45

Comme on a pas pu le faire en temps et heure, on ouvre un nouveau post pour les "retardataires".

Inscrites

Vinsareva (meneuse)
Noëlle37
Piou
Clo22
Nathali99
Nani
Sophinette73

Qui doit d'autre?

Dernière édition par vinsareva le Lun 23 Déc 2013 - 11:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Jeu 19 Déc 2013 - 18:34

Moi, moi !!!!!
Bisous,
Claudie
Piou
accro à sa toile et ses fils

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Jeu 19 Déc 2013 - 18:52

Moi aussi, en espérant que je puisse commander les fils qu'il me manque !!
http://mesmimines.lebazardepiou.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Jeu 19 Déc 2013 - 19:29

Ok les filles!
Je vous rajoute. Par contre, je ne pense pas le faire en deux week-end.
On le fait en SAL libre ou avec étapes?
Quelqu'un veut être meneuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Jeu 19 Déc 2013 - 19:36

toi la meneuse ça me va je vous suis faites comme vous voulez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Jeu 19 Déc 2013 - 21:21

Moi non plus je ne le ferai pas en deux week-ends ! C'est comme vous voulez sal libre ou à étapes si quelqu'un veut bien être meneuse...
Bisous,
Claudie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Jeu 19 Déc 2013 - 22:26

Ok. Je veux bien être meneuse mais faudra attendre mon retour en France pour que je m'organise. Je vous donnerai la date de début à ce moment là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Jeu 19 Déc 2013 - 23:07

ok pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Ven 20 Déc 2013 - 14:49

Super Vins.
Bisous,
Claudie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Dim 22 Déc 2013 - 10:01

Si j'arrive à avoir la grille d'ici votre départ, je pense que je vous suivrai ..... peut être à mon rythme .... la traîne donc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Dim 22 Déc 2013 - 12:30

Super Nath! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Dim 22 Déc 2013 - 12:37

oh oui viendez nous rejoindre   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Dim 22 Déc 2013 - 16:11

ok pour moi, je vais recommencer alors et prendre une toile 12 fils, c est mieux pour mes neuilles et puis ainsi je ferai quand meme honneur à notre Jojo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Lun 23 Déc 2013 - 9:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Lun 23 Déc 2013 - 9:11

S'il s'agit toujours du modèle Christmas Joy, je m'inscris alors, puisque je n'ai pas pu le faire pendant les 2 week-ends prévus. J'ai tout le matériel, maintenant...   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Lun 23 Déc 2013 - 11:03

Super les filles! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Lun 23 Déc 2013 - 11:06

C'est quoi le sujet de ce SAL ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Lun 23 Déc 2013 - 11:37

Je file mettre la photo sur la première page.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Mar 24 Déc 2013 - 2:01

En effet ! Il est tres joli !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Mar 24 Déc 2013 - 11:11

Tu nous rejoins?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Mar 24 Déc 2013 - 11:49

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Mar 24 Déc 2013 - 14:38

ben le temps que je commande la grille, et que je la recoive et si ce delai ne vous derange pas, pourquoi pas,... et la grille, vous connaissez un site ou je peux l'acheter ?!?!?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Mar 24 Déc 2013 - 18:15

Je pense que tu peux le trouver un peu partout. Ici par exemple, tu peux l'avoir directement en PDF.
http://www.creative-poppy-patterns.com/barbara-designs-m-11.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   Mer 25 Déc 2013 - 1:11

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier   

Sal Barbara Ann 2 - départ début janvier
Page 1 sur 1