| Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 23 Juin - 19:18 | |
| [quote="CharSa"]Noté :D[/quote]
[quote="maud18"]Ok ça me va[/quote]
Dites donc vous deux, c'est comme ça que vous me causez.... :fouet: :0025: :menace: |
|
 | |
Plume serial brodeuse

Messages : 1557 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 44 Localisation : la Normandie
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 23 Juin - 19:35 | |
| heu si je dis oui chef, j'ai bon?????? _________________ Plume, maman de Hugo (19/07/2000) et de Maxime (02/07/2002), brodeuse, bidouilleuse et quand il reste du temps, enseignante en maternelle
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 23 Juin - 19:53 | |
| Plume , tu as un bon point... |
|
 | |
Plume serial brodeuse

Messages : 1557 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 44 Localisation : la Normandie
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 6:21 | |
| - maikresse37 a écrit:
- Plume , tu as un bon point...
_________________ Plume, maman de Hugo (19/07/2000) et de Maxime (02/07/2002), brodeuse, bidouilleuse et quand il reste du temps, enseignante en maternelle
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 7:57 | |
| |
|
 | |
CharSa brodeuse folle

Messages : 4166 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 42 Localisation : Val de Marne
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 8:35 | |
| CHEFFE ! Noté CHEFFE ! Pardon CHEFFE ! (c'est mieux ? )_________________ 2016 : SAL HAED La course de voiliers (depuis sept 2012), le hérisson sur sa boule (broderie du 1er janvier 2016), LLP les Champignons ; UFO ou pas loin : bannière WC du bonheur des dames; Les légumes de Royal Paris ; bannière Salle de bain du bonheur des dames ((broderie du 1er janvier 2015)
 "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." Winston Churchill |
|
 | |
Mamine respect, grande prêtresse de la broderie

Messages : 13934 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 62 Localisation : 64
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 13:02 | |
| pfffff y'a du favoritisme !!!! _________________ L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres – qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle. Nelson Mandela Echanges 2017 : anniversaire avec Maikresse, ATC, cartes, ... en attendant les autres ^^ En cours : des chuts, petites bricoles et bonne année de LLP SAL : Tableautin de Noêl, Prêts à démarrer : le fol ABC d'été, la confiture de lait de LLP, la petite robe noire et la parisienne Tralala.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 13:53 | |
| Tout à fait d'accord! Nous aussi, on devrait avoir un bon point! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 17:14 | |
| Mais oui je vous ai déjà félicité |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 20:32 | |
| J'ai envie ... J'ai envie ... J'ai envie ....
J'ai pas l'temps .... J'ai pas l'temps .... Faut que je trouve le temps ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 21:32 | |
| cheffe comment on devient cheffe à la place de la cheffe?  ok je sors OUI CHEFFE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 16:41 | |
| Il m'arrive une catastrophe : j'ai tous les fils chez moi ... J'ai la grille .... Il ne manque que la toile ..... C'est mal barré cette affaire !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 17:52 | |
| Je suis sure que tu vas trouver LA toile. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 18:40 | |
| Moi j'en ai trouvé une au salon ... mais finalement je ne suis pas convaincue par le coloris que je trouve trop bleu ! du coup je farfouille sur le net en espérant avoir LE coup de bol qui va bien ... _________________ L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres – qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle. Nelson Mandela Echanges 2017 : anniversaire avec Maikresse, ATC, cartes, ... en attendant les autres ^^ En cours : des chuts, petites bricoles et bonne année de LLP SAL : Tableautin de Noêl, Prêts à démarrer : le fol ABC d'été, la confiture de lait de LLP, la petite robe noire et la parisienne Tralala.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 19:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 20:22 | |
| J'ai commandé une toile de lin grise ! Et comme j'hesitais entre la plus claire et la plus foncé et bien ...
.... J'ai pris les deux ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 21:35 | |
| je prendrai la plus claire Claire |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 21:50 | |
| Mamine prend une gris bleuté |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 22:25 | |
| - maikresse37 a écrit:
- Mamine prend une gris bleuté
Oui j'ai commandé celle préconisée ... je suis à peu près sûre de ne pas me tromper ! _________________ L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres – qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle. Nelson Mandela Echanges 2017 : anniversaire avec Maikresse, ATC, cartes, ... en attendant les autres ^^ En cours : des chuts, petites bricoles et bonne année de LLP SAL : Tableautin de Noêl, Prêts à démarrer : le fol ABC d'été, la confiture de lait de LLP, la petite robe noire et la parisienne Tralala.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 22:31 | |
| Avec la plus clair j'ai peur que le blanc de la mouette ne ressorte pas ! Il y en a une qui correspond au 168 et l'autre au 169 La toile préconisée se rapproche duquel ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 22:36 | |
| |
|
 | |
Plume serial brodeuse

| Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Jeu 26 Juin - 21:31 | |
| Moi aussi j'ai hâte de commencer! _________________ Plume, maman de Hugo (19/07/2000) et de Maxime (02/07/2002), brodeuse, bidouilleuse et quand il reste du temps, enseignante en maternelle
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 29 Juin - 9:23 | |
| C'est demain que ça commence...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 29 Juin - 9:37 | |
| Viiiii !!!! Ma toile est prête, mes fils sont sur les cartonnettes et la grille bien protégée ... mon aiguille n'attend plus que le GOOOOOOOOOOOOOOOOO _________________ L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres – qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle. Nelson Mandela Echanges 2017 : anniversaire avec Maikresse, ATC, cartes, ... en attendant les autres ^^ En cours : des chuts, petites bricoles et bonne année de LLP SAL : Tableautin de Noêl, Prêts à démarrer : le fol ABC d'été, la confiture de lait de LLP, la petite robe noire et la parisienne Tralala.
|
|
 | |
tatou44 brodeuse aux doigts en or

Messages : 9401 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 51 Localisation : Loire atlantique
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 29 Juin - 9:47 | |
| bon sal les filles _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain  | |
| |
|
 | |
| Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain | |
|