Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filles fil et folie

Broderie

AccueilS'enregistrerConnexion

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Noëlle

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 12:29

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 2259885686 

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 13:05

Bravo Noëlle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 13:08

Superbe, vous bossez toutes très bien .
Plume
serial brodeuse
Plume

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 13:28

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 235021208  Noëlle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 18:28

Bravo les filles !
C'est mon programme du soir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 18:36

Moi j'attaque l'étape 6 hihihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 18:41

Gros moment de solitude : je me suis trompée quand j'ai coupé ma toile! Elle est trop petite! Ma mouette n'aurait pas de pattes! 
Du coup, recommence sur une autre toile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 18:51

Zutttt
Heureusement que tu le vois rapidement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 18:52

Aie Candi ! Ça me rappelle une histoire de père Noël .....
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 19:02

Pauvre Vins!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 19:21

Bravo nath et Noëlle, mais nath tu n'as pas un peu d'avance avec le u ?  Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 1033184308 
Plume
serial brodeuse
Plume

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 19:34

Mince Vins.... mais comment ça se fait que tu sois déjà aux pattes de la mouette?  Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 2150505741 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 19:35

J'y suis pas mais j'ai regardé vu que du coup, je trouvais ça "court". Et j'avais raison. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 19:55

Nath veut jouer la rebelle ...
D'ailleurs, je sais pas si je vais pas faire d'exprès de finir par le U , histoire que chaque semaine tout le monde puisse bien voir son comportement inacceptable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 19:58

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 13909970
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 20:41

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 3595397244 Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 3595397244 Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 3595397244 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 22:06

M...dasse Vins tu peux peut être faire une boite avec une broderie plus petite.
Céline et Nath  Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 13909970 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMar 8 Juil - 23:18

Non, je vais défaire. Mais je suis dégoutée!
Ca m'apprendra à couper la toile avant la fin.
Bon en même temps, je trouvais que les couleurs ne ressortaient pas autant que je le voudrais mais tout de même!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 1:02

Il est joli ton ouvrage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 7:47

J'ai fini l'étape hier ... 2 bonnes heures tout de même ....

Photo plus tard !
Plume
serial brodeuse
Plume

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 9:24

Céline, tu es une vraie peste  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 9:48

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 20140711

1 h en causant avec Numérobis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 10:37

OOoooo Vins l'horreur .... console toi en te disant que tu l'as vu à l'étape 2 ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 10:38

maud18 a écrit:
Bravo nath et Noëlle, mais nath tu n'as pas un peu d'avance avec le u ?  Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 1033184308 

Bien sûr que si !!! C'est FAIT EXPRES !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 10:39

maikresse37 a écrit:
Nath veut jouer la rebelle ...
D'ailleurs, je sais pas si je vais pas faire d'exprès de finir par le U , histoire que chaque semaine tout le monde puisse bien voir son comportement inacceptable.

Tu me tentes tu sais Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 1033184308 ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 12 Empty

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant