| Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noëlle Admin

Messages : 37889 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 47 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 12:29 | |
| _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 13:05 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 13:08 | |
| Superbe, vous bossez toutes très bien . |
|
 | |
Plume serial brodeuse

Messages : 1586 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 46 Localisation : la Normandie
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 18:28 | |
| Bravo les filles ! C'est mon programme du soir ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 18:36 | |
| Moi j'attaque l'étape 6 hihihihihi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 18:41 | |
| Gros moment de solitude : je me suis trompée quand j'ai coupé ma toile! Elle est trop petite! Ma mouette n'aurait pas de pattes! Du coup, recommence sur une autre toile. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 18:51 | |
| Zutttt Heureusement que tu le vois rapidement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 18:52 | |
| Aie Candi ! Ça me rappelle une histoire de père Noël ..... |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 37889 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 47 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 19:02 | |
| Pauvre Vins! _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 19:21 | |
| Bravo nath et Noëlle, mais nath tu n'as pas un peu d'avance avec le u ? |
|
 | |
Plume serial brodeuse

Messages : 1586 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 46 Localisation : la Normandie
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 19:35 | |
| J'y suis pas mais j'ai regardé vu que du coup, je trouvais ça "court". Et j'avais raison.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 19:55 | |
| Nath veut jouer la rebelle ... D'ailleurs, je sais pas si je vais pas faire d'exprès de finir par le U , histoire que chaque semaine tout le monde puisse bien voir son comportement inacceptable.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 19:58 | |
| |
|
 | |
Noëlle Admin

| Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 20:41 | |
| _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 22:06 | |
| M...dasse Vins tu peux peut être faire une boite avec une broderie plus petite. Céline et Nath |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 8 Juil - 23:18 | |
| Non, je vais défaire. Mais je suis dégoutée! Ca m'apprendra à couper la toile avant la fin. Bon en même temps, je trouvais que les couleurs ne ressortaient pas autant que je le voudrais mais tout de même! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 9 Juil - 1:02 | |
| Il est joli ton ouvrage ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 9 Juil - 7:47 | |
| J'ai fini l'étape hier ... 2 bonnes heures tout de même ....
Photo plus tard ! |
|
 | |
Plume serial brodeuse

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 9 Juil - 9:48 | |
|  1 h en causant avec Numérobis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 9 Juil - 10:37 | |
| OOoooo Vins l'horreur .... console toi en te disant que tu l'as vu à l'étape 2 .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 9 Juil - 10:38 | |
| - maud18 a écrit:
- Bravo nath et Noëlle, mais nath tu n'as pas un peu d'avance avec le u ?
Bien sûr que si !!! C'est FAIT EXPRES !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 9 Juil - 10:39 | |
| - maikresse37 a écrit:
- Nath veut jouer la rebelle ...
D'ailleurs, je sais pas si je vais pas faire d'exprès de finir par le U , histoire que chaque semaine tout le monde puisse bien voir son comportement inacceptable.
Tu me tentes tu sais  .... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain  | |
| |
|
 | |
| Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain | |
|