Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 9:10
moi je veux bien le faire avec vous ce joli sal !!!!! il me fallait justement un ouvrage "facile" pour les vacances....
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 9:11
Super Tamy on alternera avec l Acufactum...
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 9:25
C'est noté
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 9:31
Allez, inscris moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 10:57
voui noelle !! merci maikresse !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 11:03
[quote="vinsareva"]Allez, inscris moi. :D[/quote]
Fait :bienvenue4:
Mamine respect, grande prêtresse de la broderie
Messages : 15315 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 65 Localisation : 64
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 13:05
Bon ben finalement la toile que j'avais prévue n'ira pas ... Il faudra donc que j'en achète une au salon de Noizay
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 13:24
Tu auras plein de monde pour te conseiller hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 13:25
hannnn c'est bête.................
Mamine respect, grande prêtresse de la broderie
Messages : 15315 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 65 Localisation : 64
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 13:27
maikresse37 a écrit:
Tu auras plein de monde pour te conseiller hihihi
tamy a écrit:
hannnn c'est bête.................
Plume serial brodeuse
Messages : 1586 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 47 Localisation : la Normandie
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 13:57
vinsareva a écrit:
Allez, inscris moi.
J'en avais même pas causé, t'es une fille facile toi
Noëlle Admin
Messages : 38116 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 48 Localisation : Touraine
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 14:01
_________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 15:43
Dites les filles si ça vous embête pas , vous voulez bien vous inscrire aussi sur mon blog ?
Je crois que j'ai pas tout le monde.
Pendant les vacances je programmerai sur le blog comme ça si je peux pas poster ici vous verrez la photo (et le sms pour celles qui demandent).
CharSa brodeuse folle
Messages : 4562 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 45 Localisation : Val de Marne
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 15:50
Faut faire quoi pour s'inscrire sur le blog ? J'attends une promo sur les frais de port sur UniversBroderie pour passer ma commande
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 16:13
Ben simplement dire sur le blog que tu feras le sal
CharSa brodeuse folle
Messages : 4562 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 45 Localisation : Val de Marne
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 16:25
Bon j'essaie mais je rame pour trouver l'article. De là à dire que je ne suis pas douée il n'y a qu'un pas que l'on n'osera pas franchir
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 16:30
sur la gauche tu as un menu , tu cliques sur SAL
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 16:42
Chouette on est plein ..... les mouettes font un carton !!!!
CharSa brodeuse folle
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 16:56
Vi je cherchais au mauvais endroit, dans les petites croix. Là c'est bon j'ai trouvé. Y'a plus qu'à attendre début juillet. Mon premier SAL sur le forum
Noëlle Admin
Messages : 38116 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 48 Localisation : Touraine
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 17:13
Allez je vous rejoins c'est décidé!
_________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 17:20
Yiha
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 17:34
Y a du monde!
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 17:45
Oui et en plus y a aussi des non tarées qui vont le faire
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 17:51
Ca, c'est cool.
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 14 Mai - 18:40
ok maikresse !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain
Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain