Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filles fil et folie

Broderie

AccueilS'enregistrerConnexion

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyDim 3 Aoû - 21:29

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
CharSa
brodeuse folle
CharSa

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyDim 3 Aoû - 21:30

Merciiiiiii
Au fait a qui puis-je envoyer mon étape pour que la sous-chef valide ?
http://lesbroderiesdefofie.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyDim 3 Aoû - 22:15

Noelle mes étapes sont programmées pour 4 h du matin

Finalement j'arrive à me connecter de ma chambre si je me mets près de la fenêtre en direction de l accueil ....

Donc je surveille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyDim 3 Aoû - 22:44

Charsa, tu peux m'envoyer ton étape si tu veux, je la mettrais en ligne si tu n'y arrives pas avec ta tablette.

Maikresse, j'ai été faible ..... Je leur ai donné l'étape avec 3h d'avance ! Faut dire que la menace du gage y est peut être pour quelque chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyDim 3 Aoû - 23:06

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 13909970 
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyLun 4 Aoû - 7:20

Voilà Cheffe!
Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 Dsc05136

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyLun 4 Aoû - 7:36

Bravo tu as les félicitations du jury
Élève exemplaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyLun 4 Aoû - 8:20

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 1767777101 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyLun 4 Aoû - 10:16

Baboum a écrit:
Charsa, tu peux m'envoyer ton étape si tu veux, je la mettrais en ligne si tu n'y arrives pas avec ta tablette.

Maikresse, j'ai été faible ..... Je leur ai donné l'étape avec 3h d'avance ! Faut dire que la menace du gage y est peut être pour quelque chose !

Ca marche encore sur toi ???? Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 1033184308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyLun 4 Aoû - 10:29

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 13909970 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyLun 4 Aoû - 17:07

voici l'étape de charsa :
Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 Mouett12

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 Mouett13

Que c'est agréable d'avoir de bons élèves .... même si c'est frustrant de ne pas donner de gage !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyLun 4 Aoû - 17:11

Et ma mouette qui a pris pied hier soir :
Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 Sal_mo15
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyLun 4 Aoû - 17:25

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 235021208 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyMar 5 Aoû - 9:23

BravO à toutes les deux .... le problème c'est qu'on n'arrive pas à savoir quelle toile est à qui .... ça manque de fantaisie Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 1033184308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyMar 5 Aoû - 20:02

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 13909970 alors pour changer la même

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 20140810
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyMar 5 Aoû - 20:22

Les rayures c'est déjà moins monotone Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 2408577372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyMar 5 Aoû - 20:50

Bravo Mamie Noëlle ! Toile validée ....

Nath, j'adore ton avatar !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyMar 5 Aoû - 21:11

Tu veux voir la toile en entier Baboum  Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 1033184308 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyMar 5 Aoû - 22:30

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 1640196969
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyMer 6 Aoû - 6:23

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 235021208 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyMer 6 Aoû - 8:26

Bravo les filles pour vos mouettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptySam 9 Aoû - 15:15

Coucou les filles, je suis en vacances depuis hier chez mon papa dans le Gers, j'ai fini l'objectif des mouettes mais impossible de mettre la photo servimg ne veut rien savoir, je vais envoyé la photo à une copine brodeuse pour Qu'elle mette la photo à ma place, j'éspèreque ça va fonctionner

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyDim 10 Aoû - 9:27

Maud, pas de panique, je suis sure que Claire te pardonnera cet écart informatique ♥
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyDim 10 Aoû - 10:04

Avec Claire je me méfierais... mais heureusement elle part en vacances...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 EmptyDim 10 Aoû - 10:07

Voici l'objectif de Maud !!!

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 Dscf2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain   Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain - Page 32 Empty

Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant