Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SAL libre horloge Nimue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:42

Du coup, les filles, il va falloir revoir votre organisation, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:57

Tu veux nous rejoindre Candida?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 18:59

Alors la tu m'énerves !!!!! On avait fait un truc tout dingot marrant ... Mais c'est pas grave on continuera de mener a deux avec Mamie Noëlle !
A moins que tu veuilles faire la 3 même dingot ?

Édit : nos posts se sont croisés Noëlle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:13

Entre tarées on a les mêmes idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:23

Mais j'ai envie de le broder (et je vais le broder) juste que je préfère être libre de tout engagement ...pour pénaliser personne sur l'échange anniversaire et bloquer notre organisation de dingos ...

Il est fort probable que les croix ne se fassent que le dimanche et pendant les vacances...donc mon aiguille turbo va devenir aiguille escargot mais c'est pour mon plus grand plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 6:16

noelle37 a écrit:
Tu veux nous rejoindre Candida?

Baboum a écrit:
Alors la tu m'énerves !!!!! On avait fait un truc tout dingot marrant ... Mais c'est pas grave on continuera de mener a deux avec Mamie Noëlle !
A moins que tu veuilles faire la 3 même dingot ?

Édit : nos posts se sont croisés Noëlle !
Trop, trop verts ces petits lutins.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 10961
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Touraine

SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 8:29

Tu peux faire les mêmes en mauve

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 21:12

C'est ce que je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 12:53

je ne suis pas sûre de les faire en vert mes lutins peut être en bleu canard SAL libre horloge Nimue  - Page 3 1033184308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:03

Tes lutins vont faire coin coin a chaque changement d'heure !
Ce sera la nouvelle version du "coucou" le coin coin !  SAL libre horloge Nimue  - Page 3 2150505741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:40

Tout à fait j aime quand un plan se déroule sans accroc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:08

SAL libre horloge Nimue  - Page 3 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 10961
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Touraine

SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 8:27

SAL libre horloge Nimue  - Page 3 3595397244 SAL libre horloge Nimue  - Page 3 3595397244 SAL libre horloge Nimue  - Page 3 3595397244

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 18:57

J'ai réussi a convaincre Candi de faire l'horloge en violette ! Trop cool .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 7:55

Oui bon, je sais, je suis faible!!!
Heureusement que ce n'est pas avant janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 8:55

ah oui tiens des lutins bleus j'y avait pas penser !!! je vais réflechir a l'idée hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 11:00

Dans moins d'un mois on commence, j'ai trop hâte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 11:59

Je croyais que tu ne la faisais pas ? Je comprends plus rien !!!!!
J'ai prévu de préparer l'étape ce week end (sauf imprévu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 12:09

ben j'attends le 1er janvier pour débuter en même temps que vous, mais j'irai à ma vitesse.

Je veux pas vous griller la priorité en le démarrant avant le 1er janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Déc - 16:37

la première étape est longue ...... très longue .....
On fait une étape par mois donc ce seront des étapes pour moi d'une bonne dizaine d'heures je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:48

Comme promis je vous suis les filles. Il faut juste que je regarde les fils..je pense que ça sera mon ouvrage du premier janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:01

Mamie Noelle a l'étape du 1er janvier .... moi je ne pourrais pas la mettre car je serais loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 18:21

je vais essayer de ne pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 10961
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Touraine

SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:08

Tu crois pouvoir lui faire confiance pour ne pas commencer avant Baboum?

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 19:20

SAL libre horloge Nimue  - Page 3 3766631996 SAL libre horloge Nimue  - Page 3 3766631996 SAL libre horloge Nimue  - Page 3 3766631996 SAL libre horloge Nimue  - Page 3 3766631996 SAL libre horloge Nimue  - Page 3 3766631996 SAL libre horloge Nimue  - Page 3 3766631996 SAL libre horloge Nimue  - Page 3 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL libre horloge Nimue  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL libre horloge Nimue    SAL libre horloge Nimue  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL libre horloge Nimue
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL Charabosse de Nimué - FINI
» Sal Libre : Le manège d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles fil et folie :: Les sals Nimué-
Sauter vers: