| Défi bonus de décembre | |
|
Auteur | Message |
---|
Fredlamarmotte serial brodeuse

Messages : 1099 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 53 Localisation : pays du mont blanc
 | Sujet: Défi bonus de décembre Mar 1 Déc - 19:05 | |
|  Et voila je vous propose un mini ....à bricoler même avec très peu de matériel ( cela peut aussi se faire avec des enveloppes du commerce si vous n avez pas envie de les fabriquer )...et les moyens du bord pourquoi pas des tissus ou des papiers ?du carton de récup pour les couvertures j attends de voir la variété obtenue ....  Pourquoi pas aussi juste 2 enveloppes une pour les voeux , l autre pour glisser les étrennes ....ou bien plus pour l album de noel  Â décorer sans modération  Pour les explications... C est ici http://kesiart.oxyweb.com/blog/2013/12/19-decembre-le-mini-album-enveloppe-personnalisable/_________________   En 2015 Échanges: anniversaire avec Noëlle 37 c est ok PCEA fin octobre c est ok.... petitminirikiki c est ok eux aussi le valent bien /Mon envoi est reçu c est ok ,moi mon zhom est toujours en manque En 2016 echange noel avec virginie ...trop gatee merci virginie ! |
|
 | |
virginie 64 brodeuse aux doigts en or

| Sujet: Re: Défi bonus de décembre Mer 30 Déc - 22:50 | |
| mon DIE>UUUUUUUUUUUUU mais j'ai loupé ce poste !!! en plus qu'elle super idée je suis desoéle FREd!! mais je vais le faire des qeu j'ai un moment car je trouve ça genial bisessssssss |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi bonus de décembre Sam 9 Jan - 21:24 | |
| crotte j'ai oublier celui ci....mais je veux le faire!!tu l'as fait toi FRED? |
|
 | |

Messages : 1099 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 53 Localisation : pays du mont blanc
 | Sujet: Re: Défi bonus de décembre Sam 9 Jan - 23:45 | |
| Non pas encore je cogite en fonction des goûts de la personne à qui je veux l offrir ... _________________   En 2015 Échanges: anniversaire avec Noëlle 37 c est ok PCEA fin octobre c est ok.... petitminirikiki c est ok eux aussi le valent bien /Mon envoi est reçu c est ok ,moi mon zhom est toujours en manque En 2016 echange noel avec virginie ...trop gatee merci virginie ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Défi bonus de décembre Lun 1 Fév - 21:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi bonus de décembre Sam 4 Juin - 22:23 | |
| Voilà je peux vous montrer quelques photo du mien offert pour le lariage de ma fille comme livre d or comme cela tous les invites ont pu mettre un petit mot dans les enveloppes et ceux qui malheureusement n ont Isa pu venir m avaient envoye leur petit mot que j ai pu glisser aussi .... Ils étaient ravis !  [/url]  [/url]  [/url] voila quelques pages ! _________________   En 2015 Échanges: anniversaire avec Noëlle 37 c est ok PCEA fin octobre c est ok.... petitminirikiki c est ok eux aussi le valent bien /Mon envoi est reçu c est ok ,moi mon zhom est toujours en manque En 2016 echange noel avec virginie ...trop gatee merci virginie ! |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 33132 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 45 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Défi bonus de décembre Dim 5 Juin - 7:36 | |
| _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
|
|
 | |
tatou44 brodeuse aux doigts en or

Messages : 9399 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 51 Localisation : Loire atlantique
 | |
 | |
marierose brodeuse en herbe

Messages : 388 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 49 Localisation : Nord Ouest
 | Sujet: Re: Défi bonus de décembre Dim 5 Juin - 8:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Défi bonus de décembre Dim 5 Juin - 9:00 | |
| magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee |
|
 | |
Labeca Admin

Messages : 10156 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 52 Localisation : chez moi ... ou ailleurs !
 | Sujet: Re: Défi bonus de décembre Dim 5 Juin - 10:05 | |
| Bravo !! j'avoue que j'ai complètement laissé tomber , faute de temps , mais ta réalisation vient à point pour me titiller !! _________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
|
|
 | |
Blogofil brodeuse folle

Messages : 3440 Date d'inscription : 14/04/2014 Age : 48 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: Défi bonus de décembre Dim 5 Juin - 10:33 | |
| J'aime beaucoup _________________ BLOGOFIL SAL en cours :Lin d'Isabelle... - 2016 on finit : Ann Grimshaw Echange de Noël avec Leeland 2015, 2016, 2017, 2018.... Echange anniversaire 2017 avec Noëlle Ornement Noël 2017 avec qui voudra Les quatre dimanches de l'Avent et Noël 2017 avec qui voudra Calendrier de l'Avent 2017 sans doute D'autres échanges j'espère |
|
 | |
Mamine respect, grande prêtresse de la broderie

Messages : 13934 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 62 Localisation : 64
 | Sujet: Re: Défi bonus de décembre Dim 5 Juin - 14:55 | |
| _________________ L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres – qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle. Nelson Mandela Echanges 2017 : anniversaire avec Maikresse, ATC, cartes, ... en attendant les autres ^^ En cours : des chuts, petites bricoles et bonne année de LLP SAL : Tableautin de Noêl, Prêts à démarrer : le fol ABC d'été, la confiture de lait de LLP, la petite robe noire et la parisienne Tralala.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Défi bonus de décembre Dim 5 Juin - 21:53 | |
| Merci a toutes _________________   En 2015 Échanges: anniversaire avec Noëlle 37 c est ok PCEA fin octobre c est ok.... petitminirikiki c est ok eux aussi le valent bien /Mon envoi est reçu c est ok ,moi mon zhom est toujours en manque En 2016 echange noel avec virginie ...trop gatee merci virginie ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Défi bonus de décembre  | |
| |
|
 | |
| Défi bonus de décembre | |
|