| SAL LLP Apéro -Terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plume serial brodeuse

Messages : 1586 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 47 Localisation : la Normandie
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 17:08 | |
| | |
|
 | |
tatou44 respect, grande prêtresse de la broderie

Messages : 13642 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 54 Localisation : Loire atlantique
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 17:16 | |
| Voila mon choix de toile et de fils  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 17:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 17:47 | |
| Pour ma photo de toile et fils tu as reçu je ne peux pas la mettre avec l androïd dois je l envoyer à une autre copinette sympa pour preuve?????? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 18:19 | |
| - mamie Noyelle a écrit:
- Pour ma photo de toile et fils tu as reçu je ne peux pas la mettre avec l androïd dois je l envoyer à une autre copinette sympa pour preuve??????
Dis donc ; moi j'ai peut être fumée la moquette mais toi tu sais pas lire... J'ai déjà validé ta photo , c'est écrit depuis hier...... Bravo Tatou, toi au moins tu suis...... Maikresse - meneuse (déjà bien lancé) Nath - prête photo ok Plume - doit choisir sa toile et ses fils Mamie Nowell - prête - photo ok Fée rouge - prête (mais j'attends la photo) Tatou - prête photo ok |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 18:29 | |
| Voila pour moi  J'en ferai deux car ma fille en veut un pour chez elle ,celui que je fais avec vous est pour mon fils à Noel |
|
 | |
Plume serial brodeuse

Messages : 1586 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 47 Localisation : la Normandie
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 18:39 | |
| Joli choix de fils Sonia c est pour offrir... |
|
 | |
Plume serial brodeuse

| |
 | |
Plume serial brodeuse

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 18:53 | |
| Maikresse - meneuse (déjà bien lancé) Nath - prête photo ok Plume - prête photo ok Mamie Nowell - prête - photo ok Fée rouge - prête photo ok Tatou - prête photo ok
je reviens dans 5 minutes pour vous mettre la première étape alors.... |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 38115 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 48 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 18:53 | |
| Tatou j'ai hâte de voir ta version car ton choix de couleurs me plait beaucoup! _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 18:56 | |
| Voici donc l'étape 1  Je mettrai toutes les étapes le dimanche du coup |
|
 | |
Plume serial brodeuse

| Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 19:02 | |
| Cool merci Maîkresse! Tu as pris des fils dégradés? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 19:12 | |
| Oui .Des fils de chez Nina. |
|
 | |
tatou44 respect, grande prêtresse de la broderie

Messages : 13642 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 54 Localisation : Loire atlantique
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 19:12 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 19:13 | |
| Je viens de terminer l'étape 9 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 19:21 | |
| Merçi pour l'étape ,on a juste à quand broder cette partie
|
|
 | |
Plume serial brodeuse

| Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 19:24 | |
| Bah dimanche prochain puisque c'est là qu'on aura la prochaine étape, enfin c'est ce que j'ai compris.... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 19:29 | |
| Euh c'est bien joli mais v'là les étapes tordues, c'est pour nous faire tromper et qu'on soit gagées  En plus, je m'insurge contre le point 1 du règlement : et si au final, je trouve que mes couleurs choisies jurent ensemble, je n'ai pas le droit d'en changer ????? alors que je n'ai pas eu le droit d'essayer pour voir si ça allait ensemble ????? c'est de la dictature ça M'dame !!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 19:34 | |
| J'ai eu un super prof pour les étapes tordues...Elle s'appelait Nathalie, ça te dit quelque chose....
Pour les couleurs tu peux constater que l'étape 1 va justement vous permettre de vous assurer de vos choix et de l'harmonie de vos couleurs. En cas de souci, il faudra avoir au moins 3 personnes qui disent que tu as le droit.....
Et oui , ici c'est moi la chef ....j'ai toujours voulu être chef moi . Donc les règles je les fais et je les change comme je veux..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 19:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 19:54 | |
| Bonjour l'anarchie si tu te mets à suivre la philosophie de la fameuse Nathalie !!!!  Et si je me souviens bien, à son époque, on faisait aussi keskonveut ... parce que personne ne faisait les étapes à la croix près ....  Mais ça c'était AVANT .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 20:10 | |
| Rien ne vaut un petit gage pour mettre de l'ambiance .... |
|
 | |
glamouk serial brodeuse

Messages : 1788 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 56 Localisation : Mardié dans le Loiret
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé Dim 12 Juin - 20:25 | |
| je vais vous suivre "à la culotte" je me marre déjà | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé  | |
| |
|
 | |
| SAL LLP Apéro -Terminé | |
|