Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filles fil et folie

Broderie

AccueilS'enregistrerConnexion

SAL LLP Apéro -Terminé

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:09

Chic la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:24

Voici ma premier étape et Merçi pour la suite

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 Image17

J'ai fais un essaie de couleur pour le tour du verre avec le fils indiqué sur la fiche ,je le trouve un peu pâle par rapport à ma couleur de toile ,j'aimerai votre avis soit je le garde ou je prend un autre legerement plus foncé
SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 Image18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 17:19

Je le trouve effectivement un peu clair.

Sinon je reviens de chez Mamie et je vous confirme , elle a abusé de l'Apéro ...
Elle a fait ses demi points à l'envers....
tatou44
respect, grande prêtresse de la broderie
tatou44

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:00

Coucou

Voilà le deuxième objectif fini . j ai laissé les xxx entières

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 P1090510
http://tatou44.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:18

Joli
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:40

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 235021208 Tatou
Après le toit qui penche... les demi-points à l'envers... lol!

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
http://noellebrode.over-blog.com
tatou44
tatou44

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:53

Merci les filles
Plume
serial brodeuse
Plume

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:29

Bravo Tatou!

Fée rouge, je crois que tu as le même souci de fil que moi, je crois aussi que tu devrais changer...

Heu je ne savais pas qu'il y avait un sens pour les demi-points, si ça se trouve vu que déjà je fais mes croix à l'envers, les demi points le sont aussi, tant pis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:49

Pour être plus précise, elle ne les a pas tous fait dans le même sens

En fait en haut de sa toile mamie a eu l'autorisation de faire une bande de demi points pour vérifier la taille de sa toile...
Elle les a fait dans ce sens : ///////// bas gauche, haut droite

Et là au dessous de cacahuètes , elle les a fait dans l'autre sens, (c'est à dire haut gauche, bas droite) comme la légende sur la grille
Le truc c'est que les deux ne sont pas dans le même sens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:50

Merçi de vos reponse je vais changer de fils
tatou44
tatou44

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:04

Oh zuttttttttt pour Mamie !! elle a trop bu ce weekend !!! SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 13909970 SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 13909970 ou c est mamine qui la déconcentré

merci les filles
Labeca
Admin
Labeca

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 20:05

la " personal touch" de mamie Noyelle ....

Mamine
Mamine

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 23:01

tatou44 a écrit:
Oh zuttttttttt pour Mamie !! elle a trop bu ce weekend !!! SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 13909970 SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 13909970  ou  c est mamine qui la déconcentré

merci les filles

AAttention : je ne suis en aucun cas responsable des divagations croitesques de Mamie Noyel !!!!! SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 42599183
http://www.mamine.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 9:53

Je n ai besoin d aucune aide pour faire des bétises ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:13

Ouh la la que j'ai bien fait de ne rien défaire !!!! Et de garder mes croix entières SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 1640196969

Ma photo avant la deuxième étape (j'ai préféré en faire moins que trop , même si je sais que je suis partie un peu trop à gauche .... mais est ce un défaut par les temps qui courent? SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 1033184308)

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 Dscn0510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:39

Mouai ....je ne sais quoi dire ..
Tu as dépassé l'étape 1 mais l'étape 2 était déjà connue...
Je te surveille en cas de récidive (parce que je me dis que peut être tu avais dépassé avant et que tu espérais que lors de l'étape 2 je continue cette ligne ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 16:42

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 1033184308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:02

C'est bien ce que je pensais ...je te connais bien SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 1469094938
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:10

A vrai dire, je n'ai pas triché exprès ....
J'ai fait selon mes souvenirs sans ouvrir l'ordi .... Sachant que j'avais dépassé sur la gauche, je n'ai pas terminé sur la droite ...
Voilà, mon honnêteté me tuera-t-elle ? SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 2191726839
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:13

J'ai été indulgente avec d'autres sur la première étape donc ....

MAIS faites GAFFE , je serai intransigeante pour la suite ...

NON MAIS C 'EST QUI LA CHEF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:18

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 1469094938

Oui, cheffe ....

Mais ayant un problème avec l'autorité, je crois que je suis mal barrée pour ce SAL SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 1640196969
Plume
serial brodeuse
Plume

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:48

Je crois que tu n'es pas la seule!!!! On devrait plutôt donner un gage à la fin à celle qui n'aura jamais changé de couleur, ni fait l'ombre d'un demi point de rab Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:25

Ça compte les demis points à l envers? J ai donc déjà fait ma bêtise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:26

Ça compte les demis points à l envers? J ai donc déjà fait ma bêtise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:50

Pourquoi tu le dis deux fois ...tu as peur que je ne te lise pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 8 I_icon_minitime

SAL LLP Apéro -Terminé
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant