Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filles fil et folie

Broderie

AccueilS'enregistrerConnexion

SAL LLP Apéro -Terminé

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Noëlle
Admin
Noëlle

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:32

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 235021208

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:45

Magnifique ! Mais déjà ???? SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 143088812
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:50

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:46

Je crois que mamîe se lève de bonne heure pour faire les étapes ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 22:53

Surtout je suis retraitée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:22

Et moi en vacances .... et ça ne change pas grand chose à ma vitesse de broderie SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 3766631996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:31

Je dors peu et ne fait plus grand repos ça aide...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:35

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 2637238084 étape faite
SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 Image32
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:49

Pareil, mais sans la photo .... (il pleut encore en Bretagne, lumière pourrie ! Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:50

BravO Fée rouge !
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:59

Comment cela il pleut en Bretagne? Cela se saurait...

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:09

Noëlle tu a raison il ne pleut jamais en Bretagne ni sur les autres régions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:16

Dites les filles, je sais pas pour vous mais j'ai l'impression que Fée a pas vu le piège

Fée t'inquiète tu n'auras pas de gage car l'autre jour j'ai pas vu qu'il te manquait une partie ...
Mais bon c'est juste pour dire qu'on voit pas bien l'endroit du piège comme par hasard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:28

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 1033184308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:00

Je viens d'essayer de faire un agrandissement , mes doutes deviennent des certitudes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:08

C est très joli fée rouge t inquiète pas c est le côté maîtresse qui ressort chez Céline dans la vraie vie c est un namour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:09

Ben quoi là je suis gentille puisque je dis qu'elle aura pas de gage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:36

Oui mais le côté Maitresse, c'est parce que tu fais quand même remarquer l'erreur SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 2408577372
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:37

Ben oui je suis honnête et franche ...c'est ce qui aide à progresser
Plume
serial brodeuse
Plume

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:41

Bravo Fée Rouge!

J'avoue que je n'ai pas commencé la nouvelle étape, sûrement parce que je n'ai pas vu le piège et que j'ai peur de m'attirer les foudres de la chef si je dépasse SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 479082162
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:36

Un petite indice : F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:56

Oui c'est un sacré indice ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:03

Fectivememt fa aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:51

Merçi Maikresse pour ta bonté ,je vois toujours pas le piège malgre l'indice pourtant j'ai mes lunettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:27

Et maintenant tu vois ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 19 I_icon_minitime

SAL LLP Apéro -Terminé
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant