Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Filles fil et folie

Broderie

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

SAL LLP Apéro -Terminé

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 19:35

Oooooooo une anti sèche !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
serial brodeuse
Plume

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 19:42

Je l'ai repris, j'ai un décalage, pffff Et je ne vois pas ce que je ne dois pas broder, tant pis.... Déjà faut que je vois comment je peux bidouiller pour avoir un rendu correct pas le courage de tout défaire surtout que je ne vois pas où je me suis trompée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 20:10

Envoi moi une photo et je regarderai
Et deuxième indice FROMAGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 20:30

Plume, envoie moi aussi, deux paires d'yeux, ça peut aider SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 3241622735
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMar 2 Aoû - 20:34

Moi j ai 4 zieux envoie nous une photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 10:08

Moi je sais mais je dirai rien meme sous la torture SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 241999294
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 10:13

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 13909970 SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 13909970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 10:49

C est Facile de se F... de la Figure des copinettes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 11:05

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 Dscn0614

Oui, c'est Fraiment Facile SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 1640196969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 11:22

Furtout qu'il y a qu'un F ....

Bravo Nath...

Flume envoie fous fa foile qu'on f'aide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 11:38

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 1640196969

On fofote, f'est pas fossifle !
Plume
serial brodeuse
Plume

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 12:50

J'ai repris mais pas Fini....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 13:27

Et as Tu Fu Fe Fouci ?
Plume
serial brodeuse
Plume

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 14:32

Fu merFi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 14:40

Ouf on va pouvoir reparler normalement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyMer 3 Aoû - 15:37

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 1640196969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 11:36

Voici la 9ème étape
Pas de piège , juste un point de français "soupoudrage" ou "saupoudrage" pour vous ?

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 Sal_912
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 11:42

Saupoudrage pour moi mais il y a bien longtemps que je ne suis pas allée en cours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 11:57

Les deux se disent ... après c'est des particularités régionales
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 17:24

Oui, ben, même si les deux se disent, si j'écris ça sur ma toile , je vais penser TOUS LES JOURS à cette "erreur" .... alors je saupoudrerai MOI SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 3766631996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 17:37

Étant de la vieille école moi aussi je préfère sucrer les fraises en les saupoudrant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 18:19

Enfin je me dis qu'après quelques verres d'apéro, on ne verra plus l'erreur SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 1640196969
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 18:27

J attaque l apéro je viens de rentrer de WE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 18:32

Une question avant l apéro si je saupoudre ma toile de croix au lieu de la soupoudrer aurai je un gage??????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 EmptyDim 7 Aoû - 18:45

Merçi pour l'étape moi aussi je dirai saupoudrer mais Mamie Noyelle j'attend pour si on un gage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 20 Empty

SAL LLP Apéro -Terminé
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant