Filles fil et folie

Filles fil et folie

Broderie

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

SAL LLP Apéro -Terminé

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyDim 14 Aoû - 11:49

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyDim 14 Aoû - 12:17

BravO Fée rouge !

Merci Céline pour l'étape .... Déjà Mamie Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyDim 14 Aoû - 20:07

Mon étapeSAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 Imag0118
J ai failli manquer de turquoise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyDim 14 Aoû - 20:15

Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyDim 14 Aoû - 20:16

Merci
Noëlle
Admin
Noëlle

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyDim 14 Aoû - 21:32

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 235021208

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyDim 14 Aoû - 22:09

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyDim 14 Aoû - 22:20

SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 235021208
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyDim 14 Aoû - 22:58

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyLun 15 Aoû - 10:34

Quelle rapidité ! Super version bleue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyLun 15 Aoû - 11:13

Très joli !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyLun 15 Aoû - 11:19

Merci les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyVen 19 Aoû - 9:59

Je serai en retard pour cette étape problème de fils j'attends ma commande .Je pensai en avoir assez pour cette étape et bien non ,quelle gourde j'aurai du commander plutôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyVen 19 Aoû - 10:06

Mince..J'espère qu'il n'y aura pas trop de différence de bains.

Moi j'ai l'avantage d'avoir une mercière dispo 24/24 et pas loin de chez moi ... SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 3766631996
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyVen 19 Aoû - 10:48

Figure-toi Céline, que j'ai la même dans ma résidence SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 1033184308

Etape terminée mais photo non prise .... il fait pas beau !

Par contre, je tiens à le dire tout de suite pour ne pas qu'on me prenne en défaut : j'ai fait 11 croix en PLUS .... ce sont des croix sur les traits en demi croix .... j'ai vérifié qu'il y avait bien le trait vertical avant le mot BON .... puis j'ai éteint l'ordi, je ne pensais pas finir l'étape .... et mon aiguille a continué, finalement .... et une fois que j'ai fini, j'ai vu en allumant l'ordi que tu n'avais pas brodé l'autre trait vertical avant le mot "autre" .... OUI , j'ai 11 demi-croix d'avance sur vous ! (enfin chez moi ce sont des croix pleines, mais c'est parce que je ne regarde jamais les instructions avant de broder Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyVen 19 Aoû - 10:51

Faute avouée à demi pardonnée....

Mais bon y a quand même une légère récidive ...

Vous en pensez quoi les autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyVen 19 Aoû - 10:54

Enfin, du coup, à l'étape suivante, je ferai 11 demi croix de moins SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 1033184308 .... forcément il y a récidive .... parce que la cheffe, elle fait que des pièges pour mon p'tit cerveau en vacances ! SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 974765951 SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 974765951 SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 974765951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyVen 19 Aoû - 11:03

Je le fais pas exprès ...
Et pis j'ai connu pire en étape tordue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyVen 19 Aoû - 11:16

Oui mais à cette époque lointaine, il n'y avait aUCUNE sanction SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 1033184308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyVen 19 Aoû - 12:06

C est bien vrai ça il y a eu avant les mouettes et après les mouettes. Par contre la série des LLP thé tisane j ai eu du mal avec les étapes tordues SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 2150505741
tatou44
respect, grande prêtresse de la broderie
tatou44

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyVen 19 Aoû - 12:25

je ne suis pas à jour !! c est pas bien d'être en vacance j ai pas fait grand chose
http://tatou44.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyVen 19 Aoû - 13:09

mamie Noyelle a écrit:
C est bien vrai ça il y a eu avant les mouettes et après les mouettes. Par contre la série des LLP thé tisane j ai eu du mal avec les étapes tordues SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 2150505741

Toi tu espères une carte d'excuses en forme de caramel ? SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 1033184308
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyVen 19 Aoû - 13:09

tatou44 a écrit:
je ne suis pas à jour !! c est pas bien d'être en vacance j ai pas fait grand chose

Bon courage parce que les étapes sont maousscostauds !
Plume
serial brodeuse
Plume

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyDim 21 Aoû - 8:40

Pas fait l'étape de la semaine dernière, pas de net donc pas vu ce qu'il fallait broder et trop peur de faire n'importe quoi et de me faire sermonner.... Je vais essayer de rattraper mon retard dans la semaine!
tatou44
respect, grande prêtresse de la broderie
tatou44

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 EmptyDim 21 Aoû - 8:46

j ai fini de rattraper mon retard ! photo tout à l’heure car je pars à la piscine

http://tatou44.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAL LLP Apéro -Terminé   SAL LLP Apéro -Terminé - Page 22 Empty

SAL LLP Apéro -Terminé
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant