| 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Sam 9 Juin - 13:13 | |
| bon anniversaire catichou ok pour la carte masculine aussi |
|
| |
chouquette accro à sa toile et ses fils
Messages : 2658 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 65 Localisation : grand couronne (76)
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Mar 12 Juin - 8:42 | |
| merci Catichou et Fred pour vos envois !!!!! c'est une bien agréable surprise !!!! J'ai reçu une jolie carte toute fraiche de catichou et je ne sais pas comment appeler ce que tu m'as envoyé Fred, une jolie pochette (?) contenant de jolis découpages tous prêts et colorés... un appel sans doute à reparticiper à l'échange de cartes que j'ai lâchement abandonné en cours de route.... merci encore pour cette jolie surprise ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Mar 12 Juin - 12:32 | |
| Ma carte est prête !!! |
|
| |
Catichou brodeuse folle
Messages : 3599 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 68 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Mer 13 Juin - 8:47 | |
| Chouquette, j'aurais dû mettre sur l'enveloppe : ne pas ouvrir avant le 13 juin !!!! | |
|
| |
Catichou brodeuse folle
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Mer 13 Juin - 8:52 | |
| Merci Fred pour la jolie carte pleine de surprises reçue hier ... j'en utilise tout plein, c'est super ! | |
|
| |
virginie 64 brodeuse folle
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Mer 13 Juin - 23:35 | |
| tu nous montre Catichou,la mienne part demain | |
|
| |
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Mer 13 Juin - 23:37 | |
| petite question a part la carterie est ce que vous faites du scrap?si oui sur fofo ou en club? je cherche un endroit pour me motiver.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Jeu 14 Juin - 7:43 | |
| En club pour moi 1x/2sem et cela me suffit comme rythme vu mon temps libre sinon je suis beaucoup sur YouTube et Pinterest a la recherche d idées et un peu sur les forums ... |
|
| |
Catichou brodeuse folle
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Jeu 14 Juin - 8:41 | |
| Moi je participe à un forum "scrap en Sarthe", je scrape beaucoup avec une copine et nous prenons des idées sur Pinterest ou dans des magazines et de temps en temps je participe à un atelier organisé pat la boutique de scrap près de chez moi, mais le fait de participer à ce forum (qui lance des défis chaque mois) me motive beaucoup ! Ma carte masculine n'est pas encore faite et d'ailleurs, à qui l'envoie-t-on ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Jeu 14 Juin - 10:39 | |
| coucou
ma carte est prête aussi
je peux organiser le tirage si vous voulez mais il faudrait faire une petite récap des participantes donc mamine catichou
fred ? virginie? chouquette ? et toutes les autres ??????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Jeu 14 Juin - 10:40 | |
| Merci Patricia de t en occuper ... je participe pour la fin du mois pas de soucis cela arrivera ! |
|
| |
chouquette accro à sa toile et ses fils
Messages : 2658 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 65 Localisation : grand couronne (76)
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Jeu 14 Juin - 18:04 | |
| pas moi pour l'instant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Jeu 14 Juin - 18:14 | |
| merci de vos reponses mesdames
Non PAt pas encore trouvé de motivation,merci | |
|
| |
Catichou brodeuse folle
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Jeu 21 Juin - 17:40 | |
| Ma carte "masculine" est prête mais cela me pose questions quand même ! C'est au juste une carte masculine ? Une carte bleue ? Une carte avec des ballons de foot, des panneaux de basket, des motos, des voitures, des cannes à pêche ????? Autant quand j'envoie une carte pour un anniversaire masculin,(je fais souvent la même à vrai dire ... un smoking ...) cela ne me pose pas de problème, autant là, j'avoue avoir cherché ... A qui dois-je l'envoyer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Jeu 21 Juin - 17:55 | |
| La mienne est prête aussi ... pas de ballon de foot ni de basket, pas de canne à pêche, voiture ou moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Ven 22 Juin - 14:00 | |
| hello
donc participe : Fred catichou mamine moi plus personne ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Lun 25 Juin - 18:01 | |
| hello les filles alors je procède au irage que diriez-vous de 2 binome? catichou et fred mamine et patricia si c'est ok pour vous filez a la poste lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Lun 25 Juin - 18:23 | |
| Super pour moi ! Catichou je ne t oublié pas mais comme je rentre juste ça arrivera tard dsl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Lun 25 Juin - 20:12 | |
| Départ de ma carte demain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Lun 25 Juin - 22:10 | |
| Ils sont trop top tes petits mamine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Lun 25 Juin - 23:15 | |
| merci ! |
|
| |
Catichou brodeuse folle
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Mar 26 Juin - 7:56 | |
| Ne t'inquiète pas Fred, prends ton temps ....La mienne est prête mais si je trouve une autre idée d'ici ce soir, j'en refais une !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Ven 29 Juin - 19:09 | |
| Coucou grand merci catichou ta carte est superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Ven 29 Juin - 20:09 | |
| Hannnnnn elle est belle !!!! La mienne n'est toujours arrivée depuis mardi pfffffffffff !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! Ven 29 Juin - 22:27 | |
| La mienne non plus depuis mercredi. ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! | |
| |
|
| |
| 2018 a sonné à la porte !...on se retrouve ?! | |
|