Sur le même principe que le SAL Hall' 2013, on pensait à un petit SAL mensuel totalement libre pour se motiver pour avoir une belle déco à Noël prochain ....
Chacune brode ce qu'elle veut, sur le thème de Noël et, au 25 de chaque mois, on se montre notre bidule du mois ! (Bien évidemment, on peut choisir une grille plus grande et la broder en plusieurs étapes ) ...
Qui est partante ??? Moi Mamounette Tatou44 Leeland Domitille Noëlle MissKichons Beaz Cloclo Annick Mamine Catherine76 capucin noëlle37 Christelle59 Val Balkis Plume Tamy Neige cricridedette Vick
Dernière édition par nathali99 le Lun 31 Déc - 19:20, édité 14 fois
mamounette brodeuse aux doigts en or
Messages : 9693 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 64 Localisation : lyon
_________________ Souriez à la vie et la vie sera plus belle Gaelle maman de Rose et Sarah Julien papa de Yoann et Noémie Émilie maman de Rinaldo et Chiara
tatou44 brodeuse aux doigts d'argent
Messages : 6568 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 55 Localisation : Loire atlantique
+1 : moi, mais j'ai du mal à suivre un travail régulier, par moments je fonce et par moments je rame... mais sur le long terme ça devrait moins se voir
Noëlle Admin
Messages : 16128 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
_________________ Souriez à la vie et la vie sera plus belle Gaelle maman de Rose et Sarah Julien papa de Yoann et Noémie Émilie maman de Rinaldo et Chiara