| Santa's village CCN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 8 Jan - 21:02 | |
| J'ai reçu la 2eme ce matin, quelqu'un sait combien de points il faut laisser entre deux grilles? Je ne me souviens plus si c'est un ou deux? |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16128 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 8 Jan - 21:07 | |
| Si je ne me trompe pas il n'y a pas d'espace à l'horizontal et on laisse 2 points à la verticale _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 8 Jan - 21:07 | |
|  Noëlle! J'en parlais sur le post du jour.  Superbe! Tu as remarqué que les aiguilles de la frise du second sont plus claires que celles du premier? Elle va les faire plus claires pour les maisons du centre, tu crois? Ou bien c'est une erreur? Christelle, il faut les coller les unes aux autres. Quand tu regardes la frise en haut, ça prend son sens: toujours deux blanc deux rouge, sauf en début de rangée. |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16128 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 8 Jan - 21:09 | |
| Je ne sais pas si c'est une erreur mais cela me plaît bien! _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 8 Jan - 21:10 | |
| Moi aussi.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 8 Jan - 21:13 | |
| vous me mettez l'eau à la bouche les filles... Bizz  à toutes et un gros  à ma lili en plus |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 8 Jan - 22:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mar 8 Jan - 23:40 | |
| Merci Noëlle et Leeland pour le renseignement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mer 9 Jan - 16:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mer 9 Jan - 19:52 | |
| Qu'il est beau, ce deuxième "motif" ! |
|
 | |
mamounette brodeuse aux doigts en or

Messages : 9693 Date d'inscription : 25/07/2011 Age : 64 Localisation : lyon
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Mer 9 Jan - 22:13 | |
| je vous suivrai quand ma grille arrivera
_________________ Souriez à la vie et la vie sera plus belle Gaelle maman de Rose et Sarah Julien papa de Yoann et Noémie Émilie maman de Rinaldo et Chiara
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Mer 9 Jan - 22:24 | |
| je viens de vérifier j'ai passé commande le 18 décembre Mon compte Paypal est débité Dans le suivi ma commande est en préparation c'est long!! J'ai envoyé un mail
_________________ Souriez à la vie et la vie sera plus belle Gaelle maman de Rose et Sarah Julien papa de Yoann et Noémie Émilie maman de Rinaldo et Chiara
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Jeu 10 Jan - 9:36 | |
| si tu as commandé chez casa...les délais sont pas rapides car ils ont eu pas mal de commandes après leur promo 30 produits à -30% et ce toutes les 3 heures !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Jeu 10 Jan - 9:57 | |
| non j'ai commandé à univers broderie _________________ Souriez à la vie et la vie sera plus belle Gaelle maman de Rose et Sarah Julien papa de Yoann et Noémie Émilie maman de Rinaldo et Chiara
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Jeu 10 Jan - 13:24 | |
| Ah?  Tu as bien fait de leur faire un mail, je trouve ça long, en effet. |
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Jeu 10 Jan - 13:28 | |
| pas de réponse encore ça m'énerve!!! _________________ Souriez à la vie et la vie sera plus belle Gaelle maman de Rose et Sarah Julien papa de Yoann et Noémie Émilie maman de Rinaldo et Chiara
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Jeu 10 Jan - 19:27 | |
| Je craque, je craque....c'est beau! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Jeu 10 Jan - 20:23 | |
| - mamounette a écrit:
- pas de réponse encore ça m'énerve!!!
Elles ont dû avoir du retard dans leur commande. J'ai commandé la mienne chez broderieshop et Bénédicte m'a envoyé un mail me disant que sa commande n'était pas encore arrive et que du coup ma commande allait prendre du retard et elle m'a prévenu quand elle m'a envoyé ma commande. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Jeu 10 Jan - 20:31 | |
| Ben oui, le truc c'est que les vraies pro communiquent. Avec Cath, c'est pareil, tu sais quand, quoi, etc.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Jeu 10 Jan - 20:33 | |
| - mamounette a écrit:
- non j'ai commandé à univers broderie
Bizarre, je n'ai jamais eu de pb chez eux. Tu peux les appeler, ils sont très sympa au téléphone ! Un jour, j'ai téléphoné le lendemain pour faire un complément à ma grosse commande et ainsi les frais de port ... et bien ca n'a pas posé de soucis. Appeles les Mamounette |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Jeu 10 Jan - 20:35 | |
| Eh ben espérons que Mamounette n'est pas comme moi pcq elle n'aura toujours pas appelé la semaine des quatre jeudi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Jeu 10 Jan - 20:36 | |
| - Leeland a écrit:
- Eh ben espérons que Mamounette n'est pas comme moi pcq elle n'aura toujours pas appelé la semaine des quatre jeudi...
Tu n'aimes pas le téléphone ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Santa's village CCN Jeu 10 Jan - 20:37 | |
| C'est rien de le dire... Je ne le décroche jamais; et je suis persécutée par sa sonnerie... C'est lié à ma phobie.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Santa's village CCN Jeu 10 Jan - 22:36 | |
| merci pour vos conseils je téléphonerai la semaine prochaine _________________ Souriez à la vie et la vie sera plus belle Gaelle maman de Rose et Sarah Julien papa de Yoann et Noémie Émilie maman de Rinaldo et Chiara
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Santa's village CCN  | |
| |
|
 | |
| Santa's village CCN | |
|