Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Sam 9 Fév - 10:27
Je ne connais pas ses fils depuis très longtemps mais il m'a suffi d'y goûter une fois pour succomber...
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Sam 9 Fév - 13:15
Ce que j'aime, c'est qu'elle fait de superbes couleurs qu'on ne retrouve pas partout.
Voilà où j'en suis pour l'hiver :
Par ce temps tout pourri, et bien elle me donne la pêche cette broderie !
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Sam 9 Fév - 13:20
J'adore, Annick! C'est vrai que ça donne la pêche. En fait, c'est rigolo pcq les oiseaux sans leur oeil noir, on dirait des zombies. Overdose de films d'horreur, je crois...
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Sam 9 Fév - 13:59
Siouperbe annick.
Noëlle Admin
Messages : 16115 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Sam 9 Fév - 14:13
_________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Sam 9 Fév - 14:19
Leeland a écrit:
J'adore, Annick! C'est vrai que ça donne la pêche. En fait, c'est rigolo pcq les oiseaux sans leur oeil noir, on dirait des zombies. Overdose de films d'horreur, je crois...
J'avais pas pensé aux zombies tiens ! D'ailleurs, faut pas que j'oublie de les faire leurs yeux .... j'ai pas encore sorti mon fil noir.
schtroumpfette brodeuse aux doigts d'argent
Messages : 5624 Date d'inscription : 14/09/2011 Age : 42 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Sam 9 Fév - 15:04
super les filles
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Sam 9 Fév - 16:37
Annick, trop joli !
J'arrive pas à trouver du temps pour le commencer ....
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Sam 9 Fév - 17:19
Je compatis !
Mais tu as fait un super BBD , et ton friendship... n'en parlons pas.... trop beaux.
Moi, c'est la poire qui attend que je l'attaque...
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Sam 9 Fév - 18:25
très joli !!
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Sam 9 Fév - 19:16
Merci !
chouquette brodeuse folle
Messages : 3607 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 63 Localisation : grand couronne (76)
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Dim 10 Fév - 9:14
bravo annick! je n'ai pas retouché au mien depuis un certain temps!
tatou44 brodeuse aux doigts d'argent
Messages : 6560 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 55 Localisation : Loire atlantique
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Dim 10 Fév - 9:41