Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Dim 20 Jan - 18:46
Leeland a écrit:
J'en suis là. Symétrie, quand tu nous tiens...
c'est superbe !!
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Dim 20 Jan - 20:04
BravO Lili !
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Dim 20 Jan - 20:57
Super Leeland ! Que j'aime ce bleu !!!!!!
chouquette brodeuse folle
Messages : 3607 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 63 Localisation : grand couronne (76)
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Lun 21 Jan - 7:17
j'ai fait le haut de la cage et deux étoiles...photo ce soir peut-être...je vais bosser!
Noëlle Admin
Messages : 16115 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Lun 21 Jan - 7:26
Chouquette!
_________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Lun 21 Jan - 10:06
M'dame Atalie n'aura ma commande qu'en février (c'est mon banquier qui me l'a ordonné) .... donc pas de sapin bleu avant
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Lun 21 Jan - 16:26
bravo les nanas
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Lun 21 Jan - 17:12
nathali99 a écrit:
M'dame Atalie n'aura ma commande qu'en février (c'est mon banquier qui me l'a ordonné) .... donc pas de sapin bleu avant
Ton banquier est un empêcheur de tourner en rond, tu lui pour moi.
Noëlle Admin
Messages : 16115 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Lun 21 Jan - 17:16
_________________ Noëlle
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Jeu 24 Jan - 8:25
Je lui ai transmis Lili, il a gardé son air sévère
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Jeu 24 Jan - 9:35
Ah? Tu lui as bien dit que c'était de ma part et pas de la tienne, hein? C'est important de ne pas heurter son banquier personnellement...
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Jeu 24 Jan - 10:34
Oui, oui, j'ai tout transmis comme il faut ....
Il m'a juste dit : j'ai le droit d'aller à Paris avec Annick ....
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Jeu 24 Jan - 11:15
Et moi j'ai viré ma nouvelle banquière qui a les dents tellement longues qu'elles rayent le parquet. Alors je lui ai dit que je haïssait les petites arrivistes et qu'elle n'avait qu'a aller se faire voir chez plumeau. Que j'étais déjà dans cette banque avant qu'elle soit née et que si elle continuait comme ça je la balançait a sa hiérarchie pour trémoussage de derche intempestif. Depuis je suis avec sa hiérarchie
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Jeu 24 Jan - 11:18
J'adore...
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Jeu 24 Jan - 11:22
mais je ne l'ai toujours pas balancé , je garde une cartouche dans mon barillet , on ne sait jamais car elle remplace ma nouvelle conseillère quand elle est en vacances
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Jeu 24 Jan - 13:18
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Jeu 24 Jan - 14:32
nathali99 a écrit:
Oui, oui, j'ai tout transmis comme il faut ....
Il m'a juste dit : j'ai le droit d'aller à Paris avec Annick ....
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Jeu 24 Jan - 16:51
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Jeu 24 Jan - 19:42
Val bidouilles a écrit:
Et moi j'ai viré ma nouvelle banquière qui a les dents tellement longues qu'elles rayent le parquet. Alors je lui ai dit que je haïssait les petites arrivistes et qu'elle n'avait qu'a aller se faire voir chez plumeau. Que j'étais déjà dans cette banque avant qu'elle soit née et que si elle continuait comme ça je la balançait a sa hiérarchie pour trémoussage de derche intempestif. Depuis je suis avec sa hiérarchie
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Jeu 24 Jan - 22:43
Ca y est, j'ai commencé !
Noëlle Admin
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Ven 25 Jan - 6:29
_________________ Noëlle
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Ven 25 Jan - 8:02
superbe !!! moi pas encore, il faut que je trouve mes fils car du coup, je vais piocher dans mes réserves ...on verra bien ce que cela va donner au final !!
hihihihihi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Ven 25 Jan - 9:14
Annick07 a écrit:
Ca y est, j'ai commencé !
Génial Annick!
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Ven 25 Jan - 9:45
Merci !
Pour la cage, j'ai pris un fil de mon stock aussi, je n'ai pas le garden gate et le dmc 844, je l'ai trouvé super foncé.
Invité Invité
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :) Ven 25 Jan - 11:05
elle est très belle comme ça ta cage ! moi je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir prendre...on verra...se sera la surprise du siècle !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)
SAL Sauvage Tralala c'est l'hiver... pour les givrées. :)