| SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 12:56 | |
| Merci Fanou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 13:00 | |
| Bravo Leeland.... Maintenant on attend bien sagement samedi pour le prochain objectif!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 13:02 | |
| Oui et c'est dur d'attendre. Je suis très curieuse de voir le prochain objectif... Mais comme j'ai l'opus II à continuer, ainsi que le Quilted Garden et des bricoles entre deux pour m'occuper, ça va aller.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 13:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 13:08 | |
| Merci Kiki. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 15:59 | |
| Ca y est je suis rentrée chez moi, et je vous mets la photo des tiges :  La photo n'est pas top mais il n'y a pas beaucoup de lumière... Super Lili pour ton objectif |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 16:06 | |
| bravo les vilaines^^ C'est beau ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 16:13 | |
| j'ai fini les tiges aussi, je prendrai une photo en rentrant s'il fait à peu près jour (pas gagné par ce jour pluvieux) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 16:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 16:46 | |
| Superbe Beadouille! J'adore les couleurs que tu as choisies.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 17:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 18:42 | |
| allez j'ai pu faire une photo, vous voyez j'ai encore quelques croix à broder pour vous ratrapper !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 18:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 18:50 | |
|  Y a du taf, mais le bouquet central, c'est déjà un gros morceau d'abattu! On sort les  ?
Dernière édition par Leeland le Mar 26 Fév - 19:38, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 19:01 | |
| Bravo les filles pour vos photos... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 19:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 19:29 | |
| - anguslechat a écrit:
- allez j'ai pu faire une photo, vous voyez j'ai encore quelques croix à broder pour vous ratrapper !
 super joli ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 19:34 | |
| Vi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mar 26 Fév - 23:10 | |
| On en faisait tout un monde de ce pot, et en fait on est nombreuses à l'avoir déjà terminé, c'est super !!
Vivement samedi, j'ai trop trop hâte de voir ce que tu nous as encore préparé Fanou !!
Qu'est ce que je l'aime ce SAL !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mer 27 Fév - 6:57 | |
| Merci Annick, effectivement je m'en faisais toute une histoire moi aussi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mer 27 Fév - 10:04 | |
| Moi aussi je m'éclate sur ce SAL, c'est vraiment génial.   Fanou. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mer 27 Fév - 10:55 | |
| Qui ne s'éclate pas, je veux les nom! De suite j'ai dit!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mer 27 Fév - 11:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mer 27 Fév - 15:06 | |
| depuis j'ai brodé le renne de droite et le sapin au dessus, je vous rejoins les filles |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ Mer 27 Fév - 15:09 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^  | |
| |
|
 | |
| SAL Christmas de Bbd Prochain objectif le 12 octobre^^ | |
|