| Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Mar 12 Mar - 19:27 | |
| Merci, Béatrice est très belle, je crois que je vais m'offrir un joli chapeau comme ça.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Mar 12 Mar - 19:57 | |
| j'adore Lili |
|
 | |
virginie 64 brodeuse folle

| Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 0:31 | |
| LEELAND tes une vraie tete,ten sais des trucs,et tu lis tout caan anglais?pfffffff et tu faits tes dessins de grille toi meme? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 5:18 | |
|  Une super tête de la mort qui tue, Virginie. Jennifer Chiaverini est même connue en France, on parle d'elle et de ses romans dans les magazines de patchwork, elle crée aussi des modèles et des lignes de tissu. Je pense que je l'ai découverte via un article de Anne de Tempus Fugit. Mais pas sure à 100%. Mes modèles, je ne fais pas, je suis nulle en dessin. Mais je peux transformer un texte et essayer d'extrapoler pour les lettres que je n'ai pas (comme le K de Elm Creek que j'ai fait à partir du R et du H de OrChard). Ca me suffit.  |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16115 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 6:36 | |
| Hier soir j'ai mis les premières croix dessus pour préparer la première étape! _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Labeca Admin

Messages : 4229 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 56 Localisation : chez moi ... ou ailleurs !
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 8:25 | |
| ah oui ?? Tu commences par où ???? ( tu peux bien me le dire, je le répèterai pas :ange5: ) _________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 10:18 | |
| oui par ou??????????????????? :ange5: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 11:35 | |
| Je parie pour en haut à gauche. Mais moi je pars de en haut au milieu et je rejoindrai. Oui déjà pas sage, la Lili...  |
|
 | |
Labeca Admin

Messages : 4229 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 56 Localisation : chez moi ... ou ailleurs !
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 11:59 | |
| ben moi, je commencerai par le milieu du milieu !! _________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 12:19 | |
| C'est bien Laurence. Donc on ajoute ton nom à la liste?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 12:24 | |
| et moi par en bas à gauche ou à droite, dépend de mon humeur On en fait qu'à notre tête hein Lee, Labeca ! Faut être gentilles parce que c'est Noelle qui va mener, j'ai pas envie de la froisser Bon on verra le point de départ décidé par notre meneuse et on avisera à ce moment là  (si on en fait qu'à notre tête ou pas) |
|
 | |
Labeca Admin

| Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 13:17 | |
| - Leeland a écrit:
- C'est bien Laurence. Donc on ajoute ton nom à la liste?
 Tu fais comme tu veux, vu la façon dont je suis les SALs, ça ne change pas grand chose que mon nom soit dans la liste des participantes ou pas ... _________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 13:30 | |
|  Ben moi je peux rien faire mais Noëlle, si tu passes par là, faut ajouter Laurence, ça va la motiver. Pitête. Si elle veut bien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 13:37 | |
| |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16115 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 17:07 | |
| C'est quoi ce bazar... il y a déjà de la rébellion... Je vais sortir le fouet! Je n'ai pas encore terminé la première étape et si je me mets à faire comme Nat vous allez en avoir dans tous les sens... Bon ok je suis trop cartésienne pour vous faire cela! _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Noëlle Admin

| Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 17:09 | |
| J'ai rajouté Laurence pour lui faire plaisir pour son anniversaire!!! _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 17:10 | |
| - Noëlle a écrit:
- C'est quoi ce bazar... il y a déjà de la rébellion...
Je vais sortir le fouet! Je n'ai pas encore terminé la première étape et si je me mets à faire comme Nat vous allez en avoir dans tous les sens... Bon ok je suis trop cartésienne pour vous faire cela! C'est qu'est-ce que je disais.  |
|
 | |
Noëlle Admin

| Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 17:12 | |
| _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 17:21 | |
| Tu vas en avoir avec le llp des bonbons |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 17:22 | |
| Tu vas en avoir avec le llp des bonbons |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 17:23 | |
| |
|
 | |
Labeca Admin

| Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Jeu 14 Mar - 21:57 | |
| - Noëlle a écrit:
- J'ai rajouté Laurence pour lui faire plaisir pour son anniversaire!!!
Merki !! tu le regretteras pas .... enfin, pas avant le 21 mars .... quoique .... _________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
| |
|
 | |
Noëlle Admin

| Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Ven 15 Mar - 6:53 | |
| _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre Lun 18 Mar - 21:18 | |
| Plus que 2 jours a attendre et j aurai un nouveau Sals en retard  suis impatiente  Hein les filles, vous attendez comme moi hein |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre  | |
| |
|
 | |
| Orchard Valley Quilting Bee de LHN suite le 30 Octobre | |
|