| SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 4 Avr - 17:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 4 Avr - 18:41 | |
| voilà , le choix est fait; un mixde G A ,CC & wdw...Je l'ai fait au feeling , je n'aime pas le bleu, donc... Voici ma petite image pour le choix  Brodé en 1/2....voili voilà !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
nicole62700 serial brodeuse

Messages : 1748 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 64 Localisation : la bassée
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 4 Avr - 19:05 | |
| bon ben a voir mais pas ce soir suis trop pas bien j'ai du prendre trop froid cette nuit | |
|
 | |
fondateur Admin
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 4 Avr - 19:18 | |
| Lady, joli choix, curieuse de voir ça Nath, tu me fais un biscornu que t a pas le temps ? Nicole, soigne toi... Cemavi, ben moi j prefere le rouche Bizzz les filles, je vous suis de loin |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 4 Avr - 19:24 | |
| - Noëlle a écrit:
- Et moi je suis pas bienvenue!
Oops, alors j'ai cherché, j'ai pas du valider le message qui disait "super Noëlle, j'en étais sure" en substance pcq je suis allée de suite t'inscrire dans la liste des participantes. Donc je recommence:  Super Noëlle, j'en étais sure!  et je rajoute un immense  rien que pour toi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 4 Avr - 19:25 | |
| Ben Lee, bizarre, j ai enregistré un message sur le post nouveaut" et il a pas pris.... un bug peut etre .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 4 Avr - 19:30 | |
| I hate bugs... |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16115 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 4 Avr - 19:52 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 4 Avr - 19:58 | |
| Ben oui  , je n'aime pas le bleu, en fait je n'aime que les; gris bleu, bleu vert, bleu moir ( comme l'encre), mauve bleuté..pas les couleurs franches; mais le bleu ...heuuu comment dire c'est pas , mais pas du tout ma tasse de thé, par contre j'adore le bleu marine... va savoir ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 4 Avr - 20:00 | |
| Suis d'accord, j'aime pas le bleu franc, genre drapeau. Mais j'aime les dégradés, les bleu qui tendent vers le gris ou le violet. Brèfle, je paraphrase Brigitte.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 4 Avr - 20:06 | |
| Waouw, ckte tu parles bien Lee |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 4 Avr - 22:55 | |
| Super tes couleurs ma petite bribri |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 13:46 | |
| J'ai commencé hier et toutes les couleurs des violettes sont posées, ça va m'aider à choisir mes bleus... En 1/1 (une grande gageure pour moi) sur de la belfast marbrée rose. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 13:50 | |
| Tu as commencé à broder ou à choisir tes couleurs? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 13:50 | |
|  ma Lili ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 13:51 | |
| Ohhh la curieuse ... oh la curieuse  ma Jojo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 13:57 | |
| Ya pas grand chose à voir mais je tente mon premier scan sur mon nouveau scanner et je vous montre.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 13:58 | |
| Je me tiens au courant , moi madame!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 13:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 14:01 | |
| Voili voilou:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 5 Avr - 14:01 | |
| Eh bien moi aussi j'ai commencé hier na nana nere !!! Un petite image vous dit, mais ce n'est que le début ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis  | |
| |
|
 | |
| SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis | |
|