| SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Mer 1 Mai - 22:41 | |
| - nathali99 a écrit:
- Tu comptes le broder une autre fois Annick?
C'est surtout que j'aime bien voir les couleurs en "vrai", et j'ai toujours mon nuancier à portée de main normalement. Mais j'avoue que l'idée du nain fil me trote toujours dans la tête ! |
|
 | |
Labeca Admin

Messages : 4229 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 56 Localisation : chez moi ... ou ailleurs !
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 2 Mai - 9:15 | |
| c'est drôlement joli tout ça !! Bravo !! _________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Mer 15 Mai - 9:27 | |
| Bien qu'elle n'en ait rien à cirer, je voudrais l'avoir fini pour la fête des mères. Hé hé hé... Ca motive...  ... normalement...
Dernière édition par Leeland le Jeu 23 Mai - 9:56, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Mer 15 Mai - 9:42 | |
| Qu'il est beau, faut que je sorte le mien cette semaine !!!! |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16115 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Mer 15 Mai - 9:54 | |
| Joli! _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Mer 15 Mai - 9:59 | |
| Merci les topines.  Toi aussi tu vas l'offrir, Nat? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Mer 15 Mai - 13:05 | |
| Super joli ! Je suis en train de terminer le mien. Encore quelque croix, et je fais la photo.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Mer 15 Mai - 13:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Mer 15 Mai - 13:43 | |
| Non, non je le garde .... pour le moment ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 14:15 | |
|  à toutes  pas encore eu le temps de poser une croix, et je ne sais pas trop quoi prendre comme toile, peut-être quand même la marbré 16 fils, je vais sortir ma pochette et broder quelques croix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 14:21 | |
| Voilà le mien :  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 14:22 | |
| bof.... ma toile est blanche .... elle est moche ma photo !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 15:20 | |
| C'est superbe, Annick! Je ne la trouve pas moche ,ta photo. C'est pitête ton écran? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 15:46 | |
| J'avais oublié, c'est réparé, j'ai mis une tofo de tous les bouquets finis en première page. Ils sont tous magnifiques, un vrai plaisir pour les yeux.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 16:06 | |
| Merci Lili ! Que c'est agréable de pouvoir tous les admirer sur la même page ! |
|
 | |
nicole62700 serial brodeuse

Messages : 1748 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 64 Localisation : la bassée
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 16:09 | |
| Merci leeland ils sont tous très jolis et j ai beaucoup aimer faire le mien J attends avec impatience tes prochaines propositions | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 16:53 | |
|
Dernière édition par Leeland le Jeu 16 Mai - 17:19, édité 1 fois |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16115 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 17:13 | |
| Bravo Annick! _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 17:23 | |
| N'empêche que je suis très déçue par un truc: ce sal n'a pas fait venir le printemps.  C'est pour ça qu'on rempile avec Noëlle sur les beaux jours de Jardin Privé!  Ca va bien finir par marcher? Hein? Dites?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 17:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 20:47 | |
| Merci !! - Leeland a écrit:
- N'empêche que je suis très déçue par un truc: ce sal n'a pas fait venir le printemps.

C'est pour ça qu'on rempile avec Noëlle sur les beaux jours de Jardin Privé! 
Ca va bien finir par marcher? Hein? Dites?
 Oui, ça va marcher, surtout si on brode les beaux jours derrière ! Et pis si ça tarde encore à venir, j'ai déjà prévu d'autres bouquets à faire ! |
|
 | |
Noëlle Admin

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 21:47 | |
| C'est quoi le bouquet suivant Annick? _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Jeu 16 Mai - 22:15 | |
| J'ai très envie de faire le bouquet champêtre.
|
|
 | |
Noëlle Admin

| Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 17 Mai - 6:01 | |
| Tu as raison il est très agréable à broder! _________________ Noëlle
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis Ven 17 Mai - 23:51 | |
| Superbe Annick!!! Quant à faire venir le printemps, depuis que vous avez commencé le nouveau j'ai eu de la neige... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis  | |
| |
|
 | |
| SAL Sauvage Tralala Bouquet Violettes et Myosotis | |
|