Filles fil et folie
Filles fil et folie
Filles fil et folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Broderie
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SAL Charabosse de Nimué - FINI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 21:13

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 13909970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 6:40

Peneloper ? Non mais t'es folle ! Je vais bousiller la superbe toile si je pénélope ! 
Si il n'y avait pas le problème de la toile je te le ferais bien volontiers mais la tu comprends bien que c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 10961
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Touraine

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 6:41

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 26920972 

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 8:56

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 10:45

BravOOOO Claire !

Pour les points arrière pourquoi ne pas décider une fois pour toutes de NE PAS LES FAIRE ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:48

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 3595397244 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 8:02

Nathalie je me tâte a ne faire que ceux qui apportent vraiment quelque chose comme les pattes de l'araignée ou encore les moustaches du chat !!!! 
Car vraiment j'aime pas ça du tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 8:15

c'est dommage moi je trouve que c'est tout ce qui donne son charme a une broderie !!! ca fait ressortir tous les détails.

je suis tout le contraire de toi j'adore faire les points arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 8:55

Tu veux que je t'envoie des points arrières à faire ?  SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 2150505741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 9:12

Voici la nouvelle étape.

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 0612

Il faut broder la moitié du chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle
Admin
Noëlle


Messages : 10961
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Touraine

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 9:21

De plus en plus joli!

_________________
Noëlle

Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
Revenir en haut Aller en bas
http://noellebrode.over-blog.com
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 9:48

Claire fais ce qui te fait PLAISIR ♥♥♥

Très belle avancée Vins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 9:53

Super Candi ! Merci...

Nath je crois que c'est ce que je vais faire .... KESKEJEVEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 9:58

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 2408577372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 12:13

Baboum a écrit:
Tu veux que je t'envoie des points arrières à faire ?  SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 2150505741

Tu sais quoi franchement ca ne me dérange pas du tout si ca peux t'aider et te terminer une bonne fois certaines broderies je te les fait avec plaisir !!!!!

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 12:13

Merci beaucoup pour la nouvelle partie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:50

Oh Nanou j'oserais pas ........ car je trouve tellement "chiant" de faire ces points arrière que je ne voudrais pas les imposer à quelqu'un !!!!!
en tout cas ta proposition me va droit au cœur .... SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 1469094938 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:21

Tu ne veux pas faire de la soustraitance en points arrière Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 17:27

Baboum a écrit:
Oh Nanou j'oserais pas ........ car je trouve tellement "chiant" de faire ces points arrière que je ne voudrais pas les imposer à quelqu'un !!!!!
en tout cas ta proposition me va droit au cœur .... SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 1469094938 

je te le répète j'aime bien faire les points arrières, moi ce que j'aime pas c'est le remplissage lollll surtout le blanc (bobos les n'oeils)

après je sais que c'est pas facile de confier sa toile a quelqu'un qu'on connait a peine, voir pas du tout...

je te laisse le choix  SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 1469094938 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:01

Ben je crois que je vais accepter !  
Je suis faible .... Très faible .... 
Moi le remplissage ça ne me gêne pas plus que cela, je le fais devant la tele ça passe bien ! Alors si tu as du remplissage a faire, je peux te rendre l'appareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:31

ah ben c'est bon a savoir !!!! lol

moi aussi je regarde beaucoup de séries et je brode devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:50

nathali99 a écrit:
Tu ne veux pas faire de la soustraitance en points arrière Claire ?

je m'y connais en sous traitance j'ai Numérobis pour ça  SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 1033184308 

Vins je te fais un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:51

Merci Mamie Noëlle ... Je déculpabilise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 8:10

SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 3595397244 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 15:56

Et voilà :
SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Sal_ch35

Merci Candi pur cette étape toute en douceur ... même si la tentation fut forte pour terminer le chaudron ! Broder ces tons c'est un régal pour moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SAL Charabosse de Nimué - FINI   SAL Charabosse de Nimué - FINI - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL Charabosse de Nimué - FINI
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAL libre horloge Nimue
» SAL Martin Pêcheur FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filles fil et folie :: Les sals Nimué-
Sauter vers: