| Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mar 4 Juin - 12:39 | |
| il est bôôôôôô ton tien la vieille Perso les Vaupel je les trouve trop terne , étrangement ses photos ( a Ute Menze ) sur ses livres sont hyper lumineuses et joyeuses et quand tu as en main les Vaupel correspondant c'est d'un ennui , alors je me base sur les tofos et je prends les DeuMeuCeu. Allez voir mon blog , j'en ai quelques uns a mon actif  bon faut aller dans les débuts les chercher |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mar 4 Juin - 12:52 | |
| moi z'aime pas vaupel.
j'en avais acheté rue chabannais, il y a quelques années; piouuuu ca se tortille, s'effiloche, se casse, terne.... j'ai tout donné aux copines .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mar 4 Juin - 13:00 | |
| je me demande si cette nimbus n'est pas une autre moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mar 4 Juin - 13:02 | |
| Oskour! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mar 4 Juin - 13:03 | |
| - Val bidouilles a écrit:
- je me demande si cette nimbus n'est pas une autre moi
oh secoursssssssssssssssssssssssssssssss |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mar 4 Juin - 13:49 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 5 Juin - 15:51 | |
| Un choli scan...  mais au moins il est fidèle aux couleurs.  et tu as raison, Noyelle, difficile d'empêcher l'aiguille de déraper... J'ai tellement envie de tester mes choix... |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16010 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 5 Juin - 15:56 | |
| Trop beau ma Lili! _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 5 Juin - 16:00 | |
| Merci Noëlle!  J'ai oublié de dire: les fils c'est dmc 3345-6-7-8 pour les verts. Et les rouge sont dmc 777-304-3831-3832. La toile est une zweigart 14 fils vintage mais côté pas vintage (j'aime bien sa couleur). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 5 Juin - 16:32 | |
| han superbe lili !!!! euh......................................t'as oublié le noeudnoeud sur le candy...................... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 5 Juin - 17:21 | |
| Oui et aussi sur les baies de houx mais je ferai tout ça plus tard, quand il y en aura davantage à faire.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Mer 5 Juin - 22:20 | |
| Merci Noyelle.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 6 Juin - 13:53 | |
|  Leelee |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 6 Juin - 17:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 6 Juin - 19:05 | |
| Merci!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Jeu 6 Juin - 23:45 | |
| Très joli ma LILI. Bon il va falloir que je m'y mette |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 7 Juin - 10:36 | |
| Joli Lili , lol J'ai commencé , super agréable à broder , mais je dois terminer un autre objectif ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 7 Juin - 10:48 | |
| Merci!  Bella, tu as combien de sal en cours? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 7 Juin - 11:56 | |
| trop |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 7 Juin - 13:36 | |
| Tu peux causer!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 7 Juin - 19:04 | |
| bin je n'en ai que 3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 7 Juin - 20:04 | |
| Ah? Tu es sure? Remarque si j'avais 44 cornus à faire, je limiterais les sals aussi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Ven 7 Juin - 21:16 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov Sam 8 Juin - 11:01 | |
| Étape faite, je vous met la photo des que je monte à l'étage ..je ne sais pas comment ça se fait je n'ai pas débordé .. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov  | |
| |
|
 | |
| Sal markt and strassen - Acufactum - obj 11 pour 24 nov | |
|