| SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Mar 12 Nov - 10:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Jeu 21 Nov - 17:55 | |
| Je suis bonne dernière, mais je n'ai pas brodé ces derniers temps. Et le peu que j'ai fait, je l'ai fait sur le sal d'angie. Demain je ne travaille pas et je vous rattrape ! J'ai prévu de broder toute la journée .... Gros bisous, Claudie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Jeu 21 Nov - 19:02 | |
| oh! ne t'inquiete pas Clo, tu n'auras pas besoin de la journée!!! ou alors tu joues la Penelope...... qui demonte des qu'elle est pres de la fin.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Jeu 21 Nov - 19:04 | |
| T'inquiètes pas Clo. Tu vas vite nous rattraper. C'est des petites étapes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Ven 22 Nov - 7:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Ven 22 Nov - 10:29 | |
| Je vais m'y mettre. Je suis seule à la maison et je m'accorde une journée broderie. Ca me faire le plus grand bien ! Je vais d'abord broder sur ce sal, et ensuite si j'ai le temps je commence une nouvelle broderie. Gros bisous, Claudie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Ven 22 Nov - 15:29 | |
| Ca y est je suis à jour. Je me suis régalée. Super des petites étapes comme cela !  Bisous, Claudie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Ven 22 Nov - 15:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Ven 22 Nov - 17:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Ven 22 Nov - 19:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Ven 22 Nov - 21:14 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Sam 23 Nov - 0:14 | |
| bravo!! tu vois que tu nous rattraperai les doigts dans le nez!!! enfin avec les doigts sur l'aiguille quand meme!! a tout a l'heure pour la suite..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Sam 23 Nov - 9:05 | |
| Voici la nouvelle étape.  Il faut broder 4 cases, les sapins, la toile d'araignée et le chat. Je n'ai pas brodé les poils hérissés du chat. Je le préfère comme ça. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Sam 23 Nov - 12:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Sam 23 Nov - 13:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Sam 23 Nov - 18:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Sam 23 Nov - 19:58 | |
| Merci pour cette nouvelle étape vins. Bisous Claudie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Dim 24 Nov - 17:33 | |
| merci pour l'étape la voici (j'aime çà les étapes qu'on peut faire dans le week end)  et encore j'ai démonté 2 fois la toile d'araignée parce que ça ne m'allait pas!!! pour le moment je la laisse comme ça |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Dim 24 Nov - 17:34 | |
| joli comme tout les filles !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Dim 24 Nov - 17:37 | |
| Bravo Violette. Heureuse que mes étapes te plaisent. |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16115 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Dim 24 Nov - 17:49 | |
| _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Dim 24 Nov - 18:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Dim 24 Nov - 18:51 | |
| j'ai tout vidé le cache comme vous m'avez dit les filles je ne voit toujours pas les photos |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI Dim 24 Nov - 19:05 | |
| Dis moi, Mamie, est-ce que tu as essayé de cliquer sur l'icone "le petit document blanc" tout à droite de la case où l'on écrit le texte? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI  | |
| |
|
 | |
| SAL Patchwork Halloween de Jardin Privé - FINI | |
|