| Nos SALs Draps | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Lun 5 Mai - 23:44 | |
| trop beau ton début Continue a nous montrer
et alors lequel je mets en tombola pour la Foirfil ??? En fait la question est : lequel rapportera le plus à l'Unicef?
Il y en a un autre qui partira aux USA pour la recherché contre le cancer du sein (The Attic).... l'année dernière j'avais donné des anciennes broderies alsaciennes aux USA et cela a fait un BOUM car ells sont très friandes de tout ce qui touché le linge ancien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Ven 2 Jan - 13:23 | |
| Ca y est je m'y suis enfin attelée Mon "drap" mesure donc 2m/1.50m c'est une toile Gander blanche de 19 fils. Et ma créa de prédilection Brenda Keyes j'ai donc commencé par celui-là [img]  [/img] et voici mes débuts [img]  [/img] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Ven 2 Jan - 13:25 | |
|  Moi aussi j'adore cette créatrice ! |
|
 | |
fondateur Admin
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Ven 2 Jan - 13:32 | |
| moi aussi je l'adore et ce modèle est vraiment très très beau, tu vas te régaler Val et nous régaler par la même occasion | |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16115 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Ven 2 Jan - 13:52 | |
| _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Ven 2 Jan - 15:01 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Ven 2 Jan - 16:29 | |
| Mais quelle bonne idée tu as eu Val...comme je disais sur l autre poste ...j ai des Brendas dans mes tiroirs si il t en manque dis moi Hate de voir la suite... Comme je l ai dit, ma résolution de 2015 sera de continuer mon LHN....rien d autre à part ma broderie du 1 janvier  (aurais-je déjà craqué, non non non  ) |
|
 | |
chouquette brodeuse folle

Messages : 3607 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 63 Localisation : grand couronne (76)
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Ven 2 Jan - 18:54 | |
| beau départ pour un travail de longue haleine! | |
|
 | |
virginie 64 brodeuse folle

| Sujet: Re: Nos SALs Draps Sam 3 Jan - 1:06 | |
| oh lalaaaaa quil est beauuuuuuuuuuu comment tu as trouvé une toile si grande? NANI tu es la?????? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Sam 3 Jan - 10:37 | |
| merci a vous toutes pour ces encouragements Nani je retiens ta proposition Bon sachant que j'en ai déjà brodé 2 d'elle , le "Red House" que j'ai toujours puis le 'Contented mind" que lui j'ai offert a Kiki , bin lui du coup je vais me le refaire sur cette toile. Virginie , dans la mesure ou les toiles se vendent au mêtre tu choisi ce dont tu as besoin comme longueur. Je n'achète pratiquement jamais de coupons. |
|
 | |
virginie 64 brodeuse folle

| Sujet: Re: Nos SALs Draps Sam 3 Jan - 14:21 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Dim 1 Fév - 21:43 | |
| Je découvre ce post !!!!! et je me rajoute à toutes celles qui ont dit "quelle merveille" je vais surveiller ce post pour voir ce que vous allez faire. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Lun 2 Fév - 9:48 | |
| un drap avec un mélange de créatrices / créateurs .... ? ! ça rendrait vous pensez ?
et comment faites vous avec le poids de la taille ? difficile de broder de grandes pièces .... vous roulez ? attachez ? dites nous vos secrets , vos techniques ?
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Lun 2 Fév - 10:13 | |
| Bravo quel courage ..c est magnifique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Mar 3 Fév - 10:48 | |
| pourquoi pas un mélange de créas , mais sur le même thème alors. Des arbres , des maisons , des oiseaux......... enfin , tu vois ce que je veux dire.
Pour ma part je n'en suis qu'a la 1ere grille donc tout va bien . Ma toile est pliée dans la hauteur , d'abord en 2 pis en 4 et ainsi de suite jusqu'a avoir l'équivalent d'une bande ( je ne sais pas si je suis clair ???? )
Mais bon après , quand j'en serais plus loin dans mes grilles je verrais comment faire.
Mais une chose est sur , ça ne sortira pas de la maison. Impossible de trimbaler ça pendant les vacances. Je ne veux pas risquer de l'abimer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Mar 3 Fév - 10:56 | |
| Gigi n'a pas répondu à ma question et je suis morte de curiosité, combien de temps elle a mis pour broder ses draps ??? (20 ans ??? C'est ce qu'il me faudrait pour moi) |
|
 | |
fondateur Admin
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Lun 2 Mar - 18:09 | |
| tu en es où Val ? une tite photo ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Lun 2 Mar - 21:36 | |
| quelle bonne idée , mais quel travail superbes débuts en tout cas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Mar 3 Mar - 10:11 | |
| J'ai pas beaucoup avancé , ces derniers temps je suis plus crochet [img]  [/img] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Mar 3 Mar - 11:53 | |
| |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16115 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Mar 3 Mar - 13:01 | |
| _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Mar 3 Mar - 13:37 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos SALs Draps Mar 3 Mar - 14:11 | |
| Très chouette, ce début ! |
|