| Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 18:29 | |
| Sur une idée de val ( et oui elle ne fait pas que tirer, elle réfléchit quelque fois), un petit sal qui commencera le dernier we de novembre pour se terminer le premier we de décembre . La grille est petite donc elle est faisable en deux we. Je suis sur la tablette je ne peux pas vous mettre l'image. Pour celles qui ne connaissent pas, vous trouverez la photo dans craquage " Joëlle"  Qui est partante avec nous pour deux we sous le signe on prépare Noël . Participantes: Ça devrait te plaire ma leelee. . Ça y est ça lui plait et elle est des nôtres , elle participe comme les autres.....  . Val Joëlle Nani Vinsareva Leelee Laurence Nicole? Sophinette Clo Venez nombreuses nous sommes de gentilles filles....enfin surtout moi:hihi:
Dernière édition par joelle le Ven 8 Nov - 23:15, édité 5 fois |
|
 | |
Labeca Admin

Messages : 4229 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 56 Localisation : chez moi ... ou ailleurs !
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 18:48 | |
| Je viens de mettre la photo Joelle , je pense que c'est du Christmas Joy dont tu parles ?? _________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
| |
|
 | |
fondateur Admin
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 19:10 | |
| oui c'est bien ça Laurence pour moi c'est trop rapide, je n'ai pas envie de me sentir débordée une fois de plus donc c'est non | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 19:12 | |
| ouf qu'elle me plaît sans plus en 2 week end ... j'ai à peine le temps d'en broder le père nono |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 19:15 | |
| Moi. Je sais c'est pas rêzonab mais j'en suis les Chéries. Même s'il me faudra bien plus de temps que ça. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 19:26 | |
| |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16115 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 19:45 | |
| Pas le temps mais il me plait bien! _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 19:52 | |
| Merci Laurence . Sophie même si tu ne le fais pas en deux we tu n'auras pas de punition...on n'est pas comme ça ..quoique:siflote: Ma leelee vient avec nous Vous remarquez les filles nous sommes le trio courageux du fofo!!!!! Les super women a little tarées !!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 19:54 | |
| - joelle a écrit:
- Vous remarquez les filles nous sommes le trio courageux du fofo!!!!! Les super women a little tarées !!!!!!
depuis quand courageux est synonyme de zinzin ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 19:56 | |
| Depuis que je l'ai décidé ...na!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 19:59 | |
| oups .. pardon ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:11 | |
| "Les super women a little tarées". Excellent, Joëlle! Qu'est-ce qu'il t'a donné ton doc? De l'herbe à fumer? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:14 | |
| Zut j'ai oublié de lui demander |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:15 | |
|  J'peux avoir mon nom dans le premier post, ma Jojo? Bon, mais il t'a donné quoi? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:16 | |
| Beau grille.  Mais j'ai beaucoup à faire cette année ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:21 | |
| - Leeland a écrit:
J'peux avoir mon nom dans le premier post, ma Jojo?
Bon, mais il t'a donné quoi? Il est noté ma belle. Avec une interprétation d'une chanson... Les mêmes cachets mais en augmentant les doses..pas le top quoi. Mais bon si ça peut me soulager...on verra bien |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:21 | |
| |
|
 | |
nicole62700 serial brodeuse

Messages : 1748 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 64 Localisation : la bassée
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:22 | |
| elle est bien sympa cette grille!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:22 | |
| |
|
 | |

Messages : 1748 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 64 Localisation : la bassée
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:24 | |
| je réfléchis je me tate ????? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:28 | |
| d'autant que mes weekend a moi font toujours 3 jours alors je pense que si je trouve pourquoi pas | |
|
 | |

| Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:29 | |
| faut bien que j'assume mon avatar | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:30 | |
| - nicole62700 a écrit:
- d'autant que mes weekend a moi font toujours 3 jours
nicole, ... t'es comptable ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:32 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre  | |
| |
|
 | |
| Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre | |
|