| Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:38 | |
| Mais alors la vous êtes complètement tarées ... Je le savais mais a ce point la je n'y croyais pas quand même !!!!! En tout cas je suivrais vos aventures de Blitz Sal (Sal éclair ) ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:41 | |
| - Baboum a écrit:
- Mais alors la vous êtes complètement tarées ... Je le savais mais a ce point la je n'y croyais pas quand même !!!!!
En tout cas je suivrais vos aventures de Blitz Sal (Sal éclair ) ! a pas que moi qui l'pense a pas que moi qui l'dit merci Baboum ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:42 | |
| Baboum, tu t'es toujours appelé comme ça ? Ce n'était pas bababoum? Oh la la ça va pas moi....... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:44 | |
| - joelle a écrit:
- Baboum, tu t'es toujours appelé comme ça ? Ce n'était pas bababoum?
Oh la la ça va pas moi....... Voui tu as raison .... C'était Badaboum jusqu'à ce matin et vu que Val et Lili m'appelle Baboum et que j'aimais bien j'ai changé de pseudo !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:45 | |
| - joelle a écrit:
- Baboum, tu t'es toujours appelé comme ça ? Ce n'était pas bababoum?
Oh la la ça va pas moi....... ah ... ce serait ça le changement ....  joelle |
|
 | |
nicole62700 serial brodeuse

Messages : 1748 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 64 Localisation : la bassée
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:52 | |
| - adsa a écrit:
- nicole62700 a écrit:
- d'autant que mes weekend a moi font toujours 3 jours
nicole, ... t'es comptable ? vous n'avez jamais remarque que dans mon boulot les weekends de nuits c'est sur 3 jours???????????? d'ailleurs là je suis de weekend boulot donc j'ai fait samedi dimanche et lundi mon weekend de travail se terminera demain a 8h c'est pour cela que je trouve toujours mes weekend boulot trééééééééésssssssss long | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Lun 4 Nov - 20:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 6:55 | |
| |
|
 | |
Domie brodeuse folle

Messages : 3221 Date d'inscription : 06/09/2011 Age : 58 Localisation : Orléans
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 9:45 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 10:07 | |
| Comme j'ai pas la grille, ça résous le problème. Je vous laisse entre "folles courageuses".  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 10:25 | |
| pareil que vins !!! et puis pas le temps aussi !!!! elle est pourtant bien mimi !!! mais je suivrais vos avancées avec plaisir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 11:12 | |
| Je suis rassurée badaboum...je croyais que je déraillais ...c'est pas beau de me faire de telles frayeurs!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 11:21 | |
| Je me fais une joie de ce sal, les filles. Vous avez réussi à me faire craquer mais je sens que je ne vais pas le regretter. Ca y est, j'ai la grille et elle est en train de s'imprimer. Elle est super claire!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 11:23 | |
| Ben sur que tu ne vas pas le regretter....toi qui aime Noël , une petite décor de plus, que demander de mieux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 11:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 11:30 | |
|  Vous croyez qu'on va arriver à attirer Laurence avec un peu de café? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 11:34 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 11:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 11:46 | |
| Si on lui chantait une chanson, vu le temps qu'il fait on ne risque rien... Une chanson de saison... Ma belle Laurence , reine des encours, que j'aime ta parure.... Quand vient l'hiver...
À vous de continuer, c'est l'air de mon beau sapin... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 11:48 | |
| sors ton aiguille et rejoins-nous pour faire les folles! Ma blle Laurence, Reine des encours, on t'attend de pied fermeuh. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 11:49 | |
| la suite On te l'espère Finir un jour Tous tes zencours Ou bien la nuit relever un ptit défi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 11:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:00 | |
| Elles sont folles !!!!!
Joëlle, nettoie ta signature !!!!
Mais bon il est fort mimi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:03 | |
| Si avec une telle chanson elle ne craque pas, je ne sais plus que faire. Marinette , que veux tu dire par nettoie ta signature? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:04 | |
| Punaise Adamo ferait pas mieux les filles Bon moi zaussi je viens ty vous rejoindre sur ce truc de noyelle |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre  | |
| |
|
 | |
| Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre | |
|