| Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:05 | |
| Elle est trop longue, tu me donnes le tournis !
Heureusement qu'il y en a la moitié de finis ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:06 | |
| C'est pour me donner du courage.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:06 | |
| - marinette a écrit:
- Joëlle, nettoie ta signature !!!!Mais bon il est fort mimi...
on doit nettoyer nos signatures et la 2ème partie de la phrase ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:11 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:14 | |
|  ca y est je pue de nouveau ou quoi Punaise Adamo ferait pas mieux les filles Bon moi zaussi je viens ty vous rejoindre sur ce truc de noyelle |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:19 | |
| Même pas peur et je réponds à la violence par çà :  je sais que tu les adores bien baveux!!!! |
|
 | |
Labeca Admin

Messages : 4217 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 56 Localisation : chez moi ... ou ailleurs !
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:33 | |
| Bon, alors, Leelee , je t'ai trouvée, trop fastoche, je flaire le café pire qu'un chien de chasse !!! Ceci dit pour ma participation .... je sais pas .... je trouve que les choeurs étaient pas trop bien accordés ... Soeurette t'étais 1/2 ton au dessus ... vous voulez pas me supplier encore un peu ??????? _________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:34 | |
| et ça gringotte et ça regringotte |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:39 | |
| heu ! soeurette on peut aussi faire des rimes moins sympatoche |
|
 | |
Labeca Admin

Messages : 4217 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 56 Localisation : chez moi ... ou ailleurs !
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:46 | |
| Ben oui, je te connais, je n'en doute pas, mais c'est pas avec des rimes moins sympatoches que tu m'attireras , banane !! _________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 12:52 | |
| Nani, j'ai mis ton nom...sorry Dis Laurence on ne va pas tout de même venir sous ton balcon chanter la sérénade . On t' à fait une super chanson, que beaucoup de grands artistes seraient heureux d'avoir et tu en veux encore plus......tu exageres |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 13:00 | |
|  Naaaaaaaaaaaaaaaniiiiiiiiiiiii! Naninananinana! Suis trop contente que tu te joignes à nous! Enfin tu redeviens une grande malade! Laurence! Viens broder avec nous Noël, Falalalala lalalala On te promet monts et merveilles, Falalalala lalalala Sister, à toi! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 13:02 | |
| Tes petites mains aimeront Falalalere Et sourire tu auras Falalalere...
Bon c'est pas val qui a continué mais j'espère que tu ne m'en veux pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 13:03 | |
| Au contraire, Jojo! Je revenais pour te demander de le faire, après tout c'est bien toi l'instigatrice de ce jeu dangereux. |
|
 | |
Labeca Admin

| Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 14:04 | |
| Je réfléchis, je réfléchis ...... _________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 14:36 | |
|  tu es le soleil de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, tu es le soleil de mes jouuuuuuuuuuuuuuuuuurs, tu es le soleil ..................... Mais qu'est-ce qu'elle nous fait pas faire... |
|
 | |
Labeca Admin

| Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 14:54 | |
| _________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 15:47 | |
| Sympa la chanson les filles! Je comprends mieux pourquoi il pleut quasiment partout en France! Moi, je me tate, je tate... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 15:59 | |
| Entre une qui se tâte , l'autre qui veut que nous chantions tout le répertoire de la chanson française ...on est bien barrées..... Sea, sexe and sun....le soleil....oh non...ce n'est pas du tout sur le thème .....mea culpa.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 16:46 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 16:51 | |
| Bon allez, je craque. Faut juste que je me procure la grille. |
|
 | |
Labeca Admin

| Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre Mar 5 Nov - 16:55 | |
| - joelle a écrit:
- Entre une qui se tâte , l'autre qui veut que nous chantions tout le répertoire de la chanson française ...on est bien barrées.....
Sea, sexe and sun....le soleil....oh non...ce n'est pas du tout sur le thème .....mea culpa.... Enfin un éclair de lucidité ....... _________________ «Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront". René Char
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre  | |
| |
|
 | |
| Sal express deux we Barbara Ann - dernier week-end de Novembre et 1er de Décembre | |
|