| Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Jeu 5 Déc - 13:08 | |
| À la demande de ma petite leelee, ouverture du sal sauvage avec la grille de tralala " en route pour Noël"
Qui nous suit?
Participantes Joëlle Leelee Charsa Nat se tâte ... Noëlle fait toujours la sieste on aura la réponse très prochainement à moins qu'elle ne fasse comme la belle au bois dormant..
Dernière édition par joelle le Jeu 5 Déc - 15:09, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Jeu 5 Déc - 13:18 | |
| vous sous entendez quoi par "sauvage " ..?? z'ont partout l'air apprivoisé les bestioles sur la grille ? |
|
 | |
tatou44 brodeuse aux doigts d'argent

Messages : 6467 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 55 Localisation : Loire atlantique
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Jeu 5 Déc - 13:20 | |
| je l aurai bien fait mais j ai pas la grille et vous pensez le commencé à quel date ? _________________ Lilipoint jardin privé Linpulsion Tralala  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Jeu 5 Déc - 13:21 | |
| On fait comme on veut, à notre allure. On montre juste nos avancées .... C'est leelee qui se prend en çe moment pour une tigresse...chut, il ne faut pas la contrarier.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Jeu 5 Déc - 13:22 | |
| Quand tu veux mais si possible avant Noël ....c'est mieux pour la deco |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Jeu 5 Déc - 14:23 | |
|   Merci ma Jojo! C'est celui-là! "En route pour Noël"! Ben oui, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas fait un SAl sauvage Tralala.  Même si vous avez déjà commencé cette grille (voire fini ou prex, et là bien sur je pense à Noëlle, pcq bon, on te connait ma Noëlle), viendez jouer avec nous! Les règles: aucune. Tu as la grille, tu la brodes et tu viens montrer quand tu as envie. J'adore. |
|
 | |
CharSa serial brodeuse

Messages : 1282 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 46 Localisation : Val de Marne
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Jeu 5 Déc - 14:38 | |
| Moi moi moi mais : 1/ j'ai pas la grille 2/ j'ai pas la toile 3/ je crois pas avoir les fils 4/ par contre je crois pouvoir trouver du temps vous m'acceptez ? Y'aurais pas un site qui vendrait tout d'un coup ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Jeu 5 Déc - 14:46 | |
| |
|
 | |
CharSa serial brodeuse

Messages : 1282 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 46 Localisation : Val de Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Jeu 5 Déc - 15:03 | |
|  Tu le branches sur le fofo et dans une semaine, il te pique ton stash. Fais gaffe, c'est addictif. Mais tu vas voir, c'est super sympa un sal sauvage Tralala. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Jeu 5 Déc - 15:11 | |
| C'est quoi un stash? Voilà la liste est à jour ...allez les filles venez nous voir, nous sommes des amours... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Jeu 5 Déc - 15:55 | |
| Magnifique grille... J'ai beaucoup à terminer ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Ven 6 Déc - 15:22 | |
| Ma Jojo, tu peux compléter le titre avec Tralala et le nom de la grille? ce sera plus parlant.  Alors, je suis en train de décoder la grille. Il y a trois symboles qui se ressemblent trop, un symbole coeur qui n'apparaît pas etc. Et apparemment, le compte est faux donc vérifiez bien tout avant de couper... Je suis en train de colorier la grille. C'est la première fois -et je suis gênée de le dire mais on est entre nous- que madame Tralala nous livre une grille aussi bâclée.  Dommage pcq le modèle est superbe. Bon, cela dit, rien d'insurmontable mais c'est dommage. |
|
 | |
CharSa serial brodeuse

| Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Mer 18 Déc - 14:26 | |
| ça y est il est chez Sylvie des filles et une aiguille. Je vais filer le commander ce soir avec les champignons de LLP (et les toiles et les fils)  Y'a une date de commencement ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Mer 18 Déc - 17:42 | |
| j'aime beaucoup ce modèle !!! vous avez déjà démarré les filles ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Mer 18 Déc - 18:14 | |
| Non!  C'est quand on veut, peut. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Mer 18 Déc - 19:30 | |
| C'est tout le matériel de brodeuse qu'on accumule. Je ne connais pas le nom en français.  C'est idiot.  Mais y a une raison à ma décharge: j'ai tout découvert en anglais sur des blogs ricains essentiellement. Je me suis mise au français bcp plus tard et j'ai gardé des termes anglais. Parfois aussi, il n'y a pas d'équivalent français. Comme avec SEX (mais ici, on a bcp de brodeuses qui ont du retenir le sens). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Mer 18 Déc - 19:31 | |
| quoi ..... SEX |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Mer 18 Déc - 19:33 | |
| Je suis d'humeur coquine, ce soir... Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Mer 18 Déc - 19:40 | |
| euh ... moi j'ai la libido de ma grand mère morte ........ :ange5: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Mer 18 Déc - 20:23 | |
| Pauvre grand-mère!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Mer 18 Déc - 20:44 | |
| |
|
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16010 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" Jeu 19 Déc - 6:51 | |
| >Les filles je n'avais pas vu le post... Et non Leelee je ne l'ai pas commencé... Par contre je ne saurai pas résister!!! _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sal sauvage Tralala "En route vers Noël"  | |
| |
|
 | |
| Sal sauvage Tralala "En route vers Noël" | |
|