Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 23 Juin - 19:18
[quote="CharSa"]Noté :D[/quote]
[quote="maud18"]Ok ça me va[/quote]
Dites donc vous deux, c'est comme ça que vous me causez.... :fouet: :0025: :menace:
Plume brodeuse addict
Messages : 745 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 48 Localisation : la Normandie
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 23 Juin - 19:35
heu si je dis oui chef, j'ai bon??????
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Lun 23 Juin - 19:53
Plume , tu as un bon point...
Plume brodeuse addict
Messages : 745 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 48 Localisation : la Normandie
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 6:21
maikresse37 a écrit:
Plume , tu as un bon point...
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 7:57
Ben et nous alors???
CharSa serial brodeuse
Messages : 1283 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 46 Localisation : Val de Marne
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 8:35
CHEFFE ! Noté CHEFFE ! Pardon CHEFFE !
(c'est mieux ? )
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 13:02
pfffff y'a du favoritisme !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 13:53
Tout à fait d'accord! Nous aussi, on devrait avoir un bon point!
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 17:14
Mais oui je vous ai déjà félicité
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 20:32
J'ai envie ... J'ai envie ... J'ai envie ....
J'ai pas l'temps .... J'ai pas l'temps .... Faut que je trouve le temps !
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mar 24 Juin - 21:32
cheffe comment on devient cheffe à la place de la cheffe? ok je sors OUI CHEFFE
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 16:41
Il m'arrive une catastrophe : j'ai tous les fils chez moi ... J'ai la grille .... Il ne manque que la toile ..... C'est mal barré cette affaire !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 17:52
Je suis sure que tu vas trouver LA toile.
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 18:40
Moi j'en ai trouvé une au salon ... mais finalement je ne suis pas convaincue par le coloris que je trouve trop bleu ! du coup je farfouille sur le net en espérant avoir LE coup de bol qui va bien ...
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 19:49
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 20:22
J'ai commandé une toile de lin grise ! Et comme j'hesitais entre la plus claire et la plus foncé et bien ...
.... J'ai pris les deux !
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 21:35
je prendrai la plus claire Claire
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 21:50
Mamine prend une gris bleuté
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 22:25
maikresse37 a écrit:
Mamine prend une gris bleuté
Oui j'ai commandé celle préconisée ... je suis à peu près sûre de ne pas me tromper !
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 22:31
Avec la plus clair j'ai peur que le blanc de la mouette ne ressorte pas ! Il y en a une qui correspond au 168 et l'autre au 169 La toile préconisée se rapproche duquel ?
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 25 Juin - 22:36
Aucune idée.
Plume brodeuse addict
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Jeu 26 Juin - 21:31
Moi aussi j'ai hâte de commencer!
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 29 Juin - 9:23
C'est demain que ça commence...
Invité Invité
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 29 Juin - 9:37
Viiiii !!!! Ma toile est prête, mes fils sont sur les cartonnettes et la grille bien protégée ... mon aiguille n'attend plus que le GOOOOOOOOOOOOOOOOO
tatou44 brodeuse aux doigts d'argent
Messages : 6560 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 55 Localisation : Loire atlantique
Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Dim 29 Juin - 9:47