| Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 9:38 | |
| Tu as oublié le poster..... |
|
 | |
Plume brodeuse addict

Messages : 745 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 48 Localisation : la Normandie
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 9:47 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 9:54 | |
| Les notes, les notes, je ne suis pas obsédée par faire du chiffre moâ  .... le plaisir d'ouvrir des petites boites Kinder me suffit  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 9:56 | |
| Je découvre le système des bons points j étais trop dissipée pour en avoir |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 10:39 | |
| - Plume a écrit:
- Et au bout de 10 petits bons points, tu as un moyen bon point, avec 10 moyens bons points, tu as un grand bon point, avec 10 grands bons points, tu as enfin une petite image, avec 10 petites images, tu as une moyenne image... avec 10 moyennes images.....
On ne nous la fait pas à nous, on sait bien comment ça marche les bons points, c'est toujours de l'arnaque!!!!!! Que de souvenirs ...... Je me souviens des grandes images ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 11:08 | |
| Moi aussi. J'ai même gagné un livre. |
|
 | |
CharSa serial brodeuse

Messages : 1284 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 46 Localisation : Val de Marne
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 11:38 | |
| J'avais toujours les bonnes images  Par contre pour les points faut dire le délai pour les mauvais que je me grouille un peu, beaucoup ou bien "ça ne vaut plus le coup c'est fichu  " | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 12:00 | |
| Bon on va dire que si tu n'as qu'une étape de retard tu n'as pas de pénalité .... Ça te va comme cela ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 12:06 | |
| Moi j'avais plein de bons points pour le travail mais je les perdais pour bavardages  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 13:00 | |
| Ah bon toi aussi ....... J'ai jamais compris pourquoi il disait que j'étais bavarde...c'est pourtant pas mon style |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 13:36 | |
| Moi je ne comprends pas non plus ... C'était pareil que vous, les seules remarques négatives concernaient le bavardage !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 13:46 | |
| Et oui. J'ai jamais compris non plus.  |
|
 | |
Plume brodeuse addict

Messages : 745 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 48 Localisation : la Normandie
 | |
 | |
Noëlle Admin

Messages : 16128 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 49 Localisation : Touraine
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 14:25 | |
| Pareil... _________________ Noëlle
Maman de Sébastien (07/04/1993) Guillaume (14/01/2001) et Yannis (21/10/2004)
| |
|
 | |
CharSa serial brodeuse

Messages : 1284 Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 46 Localisation : Val de Marne
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 15:25 | |
| Entends rarement le son de sa voix mais connait très bien son dos ... forcément en mettant au 1er rang et ma copine derrière  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 16:47 | |
| Toutes dissipées donc ????? .... prédestinées à être tarées  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 17:03 | |
| C'était écrit! On devait se retrouver ici.  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 18:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 19:29 | |
| au moins chez les tarées on ne m'attache pas c'était quasi mon quotidien je comprenais vite donc je finissais vite ensuite je faisais le clown |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 20:00 | |
| Oooooo les méthodes éducatives d'un autre temps .... beurkkkk |
|
 | |
Plume brodeuse addict

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Mer 27 Aoû - 21:09 | |
| même pas c'était au siècle dernier |
|
 | |
Plume brodeuse addict

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain Jeu 28 Aoû - 11:22 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain  | |
| |
|
 | |
| Sal LLP Quand les mouettes - Prochaine étape lundi prochain | |
|